Page 1 sur 1
Avast et le qg
Posté : mar. mars 02, 2010 5:00 pm
par geronimo
deuxiéme alerte(pour le même truc) de mon bouclier réseau alors que je suis sur le qg...il est possible que ce soit un faux positif...ou pas...une image uploadée? Là ça m'est arrivé alors que j'étais sur l'aar ppo civ de mad en page 2(me souviens pas si c'étatit sur le même thread la premiére fois). Avast me dit avoir bloqué ça " searchinvented.com/?dn=www.leadershipdecombat.comflrdr=yesnxte=jpg "
Re: Avast et le qg
Posté : mar. mars 02, 2010 5:07 pm
par Emp_Palpatine
Passe à Avira.

Posté : mar. mars 02, 2010 6:50 pm
par Boudi
+1 : tu fais face à un faux positif.
Posté : mar. mars 02, 2010 7:25 pm
par jmlo
mouais , j'ai avast et j'ai jamais eu de pb ni ici ni ailleurs je doute que changer d'antivirus soit la solution

Posté : mar. mars 02, 2010 8:15 pm
par geronimo
j'ai vérifié c'est bien un faux positif sur une image de la page 2 de l'aar de mad l'égyptien

Posté : mar. mars 02, 2010 8:21 pm
par Lafrite
Tu es sûr que c'est bien sur une image et pas sur une blague de juriste qu'il a réagit ? C'est infectieux ces blagues là

Posté : mar. mars 02, 2010 8:25 pm
par Leaz
J'ai aussi l'alerte sur mon ordi et seulement sur l'aar de Mad

Posté : mer. mars 03, 2010 9:09 am
par Boudi
Ca couine pas chez moi. Par ailleurs un virus glissé dans un JPG, j'en n'ai jamais entendu parler.

Posté : mer. mars 03, 2010 9:15 am
par Lafrite
Ca couine pas chez moi. Par ailleurs un virus glissé dans un JPG, j'en n'ai jamais entendu parler.

Ca a existé, ca exploitait des failles dans certains module de décompression jpeg, Internet Explorer 3 ou 4 avait eu ce problème.
Posté : ven. mars 05, 2010 6:37 pm
par griffon
ca couine (Nod32) dans l'AAR de Mad !
est il hanté ?
(plus personne ve voudras jouer avec lui

)
Posté : mar. mars 09, 2010 5:43 pm
par geronimo
haha en fait c'est l'avatar de univerzz qui affole avast