Puis-je le mettre en quarantaine?

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Puis-je le mettre en quarantaine?

Message par Pumba1968 »

Je voulais savoir si je pouvais mettre ce fichier en quarantaine sans que cela ne flingue mon PC?

Danke. :)

Image
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Re: Puis-je le mettre en quarantaine?

Message par Lafrite »

Trojan.Qhosts is a Trojan Horse that will modify the TCP/IP settings to point to a different DNS server.

Trojan.Qhosts cannot spread by itself. The user must open an HTML page that contains malicious code, which allows the Trojan to open a viral HTML file on the target computer so that the script can create and run the malicious executable.

Symantec Security Response has received reports that visiting a specific page on www.fortunecity.com caused a popup to be displayed, which redirected the visitor to a different Web page. Being redirected to the Web page appears to have caused the Trojan Horse to be downloaded to a visitor's system, and then executed. Reports also state that the threat exploited the Internet Explorer Object Data Remote Execution vulnerability on several victims' computers to execute itself. Microsoft has released a cumulative patch for this vulnerability.
Bref, au pire tu devras spécifier manuellement le DNS de ton provider sans quoi ton PC ne se connectera plus à Internet.
Mais c'est vraiment le pire qui puisse t'arriver.
geronimo
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par geronimo »

ce fichier est un backup du fichier host donc pas de souci à l'éliminer. Je sais pas si par sécurité, tu ne devrais pas réinitialiser ton fichier host par contre( en utilisant Rhost http://siri.urz.free.fr/RHosts.php)
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Ah merci!

Et pour les deux autres...

Image

Techniquement parlant le fichier AGEsettings est un trojan???
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Nan ! :o:

C'est un truc d'un jeu Ageod, c'est sans danger. :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Tiens tu ne regardes pas le match de soccer? :mrgreen:
Real Madrid vs Olympique Lyonnais
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Pumba1968 a écrit :Tiens tu ne regardes pas le match de soccer? :mrgreen:
Real Madrid vs Olympique Lyonnais

Si j'ai regardé. :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »