je viens avec quelques annees de retard d essayer HoI 2 DD
j ai quelques interrogations suite a une premiere soiree de jeu sans avoir lu le manuel (Mea Culpa

- J arrive bien a fusionner et scinder les armees terrestres mais pour les flottes, et l aviations je n arrive qu a les scinde quand elles sont a terre, mais pas a les regrouper. Que fais je de mal ?
- L accroissement des revenus est lie au curseur productions de bien de consommations (genre TVa) et le commerce ? iul n y a pas d autre source de revenus que ces deux la ?
- Pas de possibilite d abandonner un combat engagé ? je m explique je voulais me desangager d un combat naval qui durait sans aucun interet pour moi strategiquement et je n ai pas trouve comment. Cela m a oblige d emener une grande partie de ma flotte pour que l ennemie plie et que je stoppe le combat par une victoire certes mais qui m a plus penalisee qu autre chose. Il n y a pas un moyen de rompre en bon ordre un combat ?
- Les Qg servent a l approvisionnement principalement, il est donc pas necessaire de les envoyer au feu, leur role est plus en seconde ligne pour coordonner et oraganiser le ravitaillement ?
- j ai fait une incursion en espagne Républicaine pour donner un coup de main a Franco, le ravitaillement de mes troupes sont gerees par les convois (que j ai laisse en automatique) ? Comment peut on rendre plus efficace cet approvisionnement car sur les unite il n est pas rare que le taux d efficience soit de 60/70 % voir moins ?
merci poar avance