CONFIANCE et VIGUEUR!
Quelle autre démonstration de la confiance et de la vigueur que la France place a donné à ces armes que le spectacle de ses soldats affairés, comme en temps de paix, comme des gars de chez nous, aux travaux des champs!

CONFIANCE et VIGUEUR
Confiance placée en notre matériel, celui qu'il faut pour faire la guerre et que nous avons, et en nos puissantes fortifications, prêtes à réserver à l'ennemi le sort qui est le sien devant le réduit national de nos amis Tchécoslovaques!
Bon, pardon pour le trip "Journal de guerre", mais voir les Français ne pas bouger derrière leurs frontière m'y a fait trop penser.
Voilà ma question: joueur médiocre de HoI2, j'ai réussi avec les Tchèques à constituer mon réduit national (Bratislava inclut, pour des raisons de role play...Peut pas abandonner toute la Slovaquie.). J'ai même pu attaquer un chouilla en Autriche, profitant de l'offensive en Pologne. En rouge, la ligne des forts.
Mais bon, l'Automne est enfin là et je m'inquiète de mon avenir: quelle espérance de vie d'après vous? Et surtout, que faire?
Voilà les forces. A noter que l'armée polonaise s'est en partie repliée en Slovaquie lorsque les jeux furent fait puis ont retraité dans le réduit national. 20-25 divisions, j'ai pas craché dessus.