Nouveau jeu sur PC
-
- Foudre de Guerre
Nouveau jeu sur PC
Je serai bientôt en mesure d'annoncer la sortie prochaine d'un nouveau jeu de stratégie sur PC...stay tuned! 

- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Re: Nouveau jeu sur PC
Ah,le bout du tunnel est proche, félicitations 

-
- Empereur spammique
Fernando Torres a écrit :Je serai bientôt en mesure d'annoncer la sortie prochaine d'un nouveau jeu de stratégie sur PC...stay tuned!

Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Sans doute que l'aspect com est géré par l'éditeur et qu'il ne peut pas briser "l'exclusivité"
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
ou qu'il connait bien le qg, et qu'en en disant le moins possible, cela nous fera parler le plus possible !

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
- Foudre de Guerre
Tout à fait. J'aimerais dire plus, ça me démange...mais je ne peux pas encore.Lafrite a écrit :Sans doute que l'aspect com est géré par l'éditeur et qu'il ne peut pas briser "l'exclusivité"

Je vous rassure, le nom a été choisi !

-
- Calimero
Gamelin's ambition? 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
- Foudre de Guerre
Non mais j'ai laissé un indice quelque part.
En tout cas oui c'est évidemment sur la SGM !

En tout cas oui c'est évidemment sur la SGM !
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Moi je sais...

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
-
- Foudre de Guerre
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
La pelle est livrée avec? 

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Foudre de Guerre
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
La pelle fait réference à... autre chose. 
J'espère bien pour ton amour propre que ce n'est pas HoI3. J'ai plus peur d'autre chose en ce qui me concerne.
D'autres vont renchérir ou venir me gronder parce que je fais encore du mauvais esprit en tout cas...

J'espère bien pour ton amour propre que ce n'est pas HoI3. J'ai plus peur d'autre chose en ce qui me concerne.
D'autres vont renchérir ou venir me gronder parce que je fais encore du mauvais esprit en tout cas...

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Foudre de Guerre
Ah !
Non. L'iA ne triche (quasiment) plus et comme ce n'est pas un World in Flames bis, le but n'est pas de rendre la vie impossible au joueur. Mais en principe ça doit quand même être un peu compliqué. L'objectif c'est de refléter les difficultés réellement rencontrées par les leaders (militaires et politiques), mais bien sûr pas de rendre le jeu plus difficile de manière artificielle (ce qui était un des objectifs du WIF aussi, c'est une question de philosophie de jeu - mais là comme c'est du "grand public", c'est un peu différent).
Non. L'iA ne triche (quasiment) plus et comme ce n'est pas un World in Flames bis, le but n'est pas de rendre la vie impossible au joueur. Mais en principe ça doit quand même être un peu compliqué. L'objectif c'est de refléter les difficultés réellement rencontrées par les leaders (militaires et politiques), mais bien sûr pas de rendre le jeu plus difficile de manière artificielle (ce qui était un des objectifs du WIF aussi, c'est une question de philosophie de jeu - mais là comme c'est du "grand public", c'est un peu différent).
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Oui trés zolie !Fernando Torres a écrit :Ah au fait. On a une zolie carte. Hein Kara ?

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme