J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe, pour sauvegarder des données et récupérer de la musique stockée sur mon vieil ordi portable.
Le modèle : Disque dur externe 160 Go 3.5" Advance BX-3901ST + SSamsung 160 Go 8 Mo SATA - Boitier externe pour disque dur 3.5" SATA - Interface interne SATA jusqu’à 1.5 Gb/s - Interface externe en USB 2.0 jusqu’à 480 Mb/s - Alimentation fournie - Garantie 1 an - Disque dur 160 Go - SATA 3.0 Gb/s - 7200 trs/min - Buffer 8 Mo - réf. HD162GJ - Garantie 3 ans.
J'ai branché le bouzin bien comme il faut a priori, je le branche sur le secteur (il y a un truc qui fait de la lumière, donc ca ca marche), mais quand je le connecte en USB à mon ordinateur, celui ci ne réagit pas. Et ca fait pareil sur l'ordi de madame

Il y avait un espèce de cd dans la boite, mais quand je veux le lancer rien ne se passe, et quand je l'explore y a des trucs écrit en chinois, je n'y comprends rien

Y a til quelque chose de particulier à faire pour que mon ordi reconnaisse le disque dur ? (Je pensais que c'était comme une grosse clef usb moi