Korsun Pocket.

Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Ben j'ai joué à EU, EU 2, HoI et un tout petit peu Victoria et je ne vois pas trop de différence. Ca m'est passé et cela ne me manque pas trop. :mrgreen:

Le système des DB ne convient qu'à la WW2 donc cela limite les possibilités.

Pour les wargames, toutes mes PBEM de WitP et BiN sont en pause, pas trop motivé, mais il faut que j'essaye de plier la partie dès le premier tour contre Illu... La Wehrmacht va faire son show.:lol:

WitP, WPO, SPWAW, CM, KP, BiN, BiI, ben on a les mêmes jeux. ;)
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Bon effectivement, j'ai bien tous les scénars KP, je n'avais vu en fait que des noms de répertoires. Les noms des répertoires s'affichent comme les titres des scénarios, ce qui m'a trompé, à l'insu de mon plein gré.

Tu peux y aller, Illu. :P
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Quelques screens sur les positions de départ de la Wehrmacht dans AtD... :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

:ok:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Et c'est quel bataille historiquement ?
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

jmlo a écrit :Et c'est quel bataille historiquement ?
Smolensk, l'encerclement de plusieurs armées soviètiques par le Groupe d'Armée Centre, préalable au scénario Operation Typhoon : battle for Moscow disponible pour BiI. "Panzer Vorwärts!Nach Moskau!" ;)
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Y a quelqu'un pour un KP contre moi? :)
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

On doit sûrement pouvoir le trouver moins cher mais à $ 9.99 neuf, ce n'est pas mal question rapport qualité/prix... ;)

http://yhst-12000246778232.stores.yahoo ... aofww.html
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Tu peux très exactement doubler le prix avec le port le moins cher.

9,99 + 9,99 = 20 $ en arrondissant. Plus quelques frais de change prélevés par ta banque sans doute.

http://www.navalwarfare.info/files/webs ... einfo.html
Shipping and Processing:
* Shipping includes packaging and processing costs. No attempt is made to profit on shipping rates.
* Insurance for domestic or international shipments is added at no extra cost at our discretion.

INTERNATIONAL
$9.99 First Class Air Mail
$13.99 Global Priority Mail
$3.00 Per additional item
Jusqu'au 27/10 il est quasiment donné ici, mais c'est sur enchère :

KP Ebay
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

naval warfare !

excellente boutique , réactive , rapide , fiable et pas cher !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Ils ont encore modifié leurs frais de port chez NWS...Je croyais qu'ils étaient revenus à leur anciens tarifs et que l'on était plus obligé d'opter pour ces tarifs prohibitifs. Ca fait un moment que je n'ai pas commandé chez eux.

De toute manière çà ne peut pas être pire qu'au moment où j'avais commandé JA2: Wildfire 6.0 chez Zuxxez pour € 29 plus € 15 de frais de port; colis expédié depuis Stuttgart... :ko:

Pour ceux qui n'auraient pas encore KP (je l'ai depuis 4 ans 8) ) voilà où on peut aussi le prendre pour pas cher...et en toute quiétude.

http://www.amazon.de/s/ref=nb_ss_w/028- ... =16&Go.y=9

J'évite ebay depuis que je me suis fait refourguer des jeux piratés... :evil:
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

je dément complètement les propos du dessus

totalements dénués de vérité ! :D

NWS est une tres bonne boutique ! :twisted:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Je remarque simplement que Chris n'a pas tenu ses promesses puisqu'il devait revenir aux tarifs antérieurs notamment pour les clients européens qui s'étaient plaints en nombre lors de la hausse inexpliquée des frais de port (doublement). Cela rogne sur notre marge bénéficiaire lors des achats auprès de NWS.

Ce qui n'enlève rien à la qualité du service qu'il propose notamment en terme de réactivité avec des réponses quasi instantanées aux différentes requêtes qui lui sont soumises.
Répondre

Retourner vers « Wargames »