Battle in Normandy

Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Re: Battle in Normandy

Message par Pumba1968 »

A titre d'information, j'ai un problème sur un de mes HD, qui ne tiendra sûrement pas éternellement. Jusqu'à présent, j'ai un cluster qui lache toute les deux semaines environ...Je répare et çà repart, mais un beau jour mon PC refusera de démarrer. :P

Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Mais y a-t-il une chance que l'on termine un jour notre partie de On to Paris? ou tu préfères laisser tomber?
Quelque soit la réponse, cela ne me posera pas de problème; c'est juste histoire de savoir. :mrgreen:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
jmlo
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

On to Paris , c'est pas moi :cool:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Mes problèmes de HD s'aggravant inéluctablement, je n'attend même plus de réponse... :mrgreen:

Je ne parviens plus à compléter le processus de contrôle de l'intégrité de ma partition système, bloqué à 1% lors de la 4ème étape de contrôle des fichiers. :furieux:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Pumba1968 a écrit :Mes problèmes de HD s'aggravant inéluctablement, je n'attend même plus de réponse... :mrgreen:

Je ne parviens plus à compléter le processus de contrôle de l'intégrité de ma partition système, bloqué à 1% lors de la 4ème étape de contrôle des fichiers. :furieux:
Va falloir rassembler tes petits pinguins et commencer l'exode vers une banquise plus accueillante :help:
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Je traine un peu les pieds, car j'envisage l'acquisition d'un nouveau PC...Celui que je possède ayant plus de 4 ans même s'il est encore performant. Je ne veux pas me précipiter, il devra me faire 4 à 5 ans sans gros problème avec quelques update. :?
Et puis surtout, c'est vraiment ultra-chiant de tout réinstaller...Je ne suis pas d'humeur. :x
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Ah ça, rien que d'imaginer la réinstallation et le nettoyage de mes HD je déprime devant les heures perdues. :froid:

J'avais bien fait une image de réinstallation mais comme ici processeur et CM changent c'est rebelotte :o
jmlo

Message par jmlo »

Bon je note que nos partie BiI sont mortes , c'est pas grave on avait joué que quelques tours.
Quand tu seras d'humeur (et que t'aura un nouveau pc :lolmdr: ) je serai partant pour une nouvelle partie (en 2008) 8)
Lafrite a écrit : J'avais bien fait une image de réinstallation mais comme ici processeur et CM changent c'est rebelotte :o
Qu'est-ce qui a cramé finalement ?
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Ca semble être le processeur, le ventilo qui lui fournissait une brise rafraîchissante ayant semble-t-il décédé avant lui (sans alerte..). Les loupiotes et les ventillos de la carte mère fonctionnent, tout s'arrête quand je branche l'alim 12v du processeur.

Je passerai la CM à une connaissance que je vois rarement pour qu'il la teste, c'est pas les foyers qui lui manqueront si elle fonctionne.

Dommage tout de même, ça faisait à peine 2 ans que j'avais upgradé CM et processeur, je voyais bien le tout durer encore deux ans avec un p'tit upgrade ram à 2go pour faire rouler à l'aise sur les jeux ageod.

Enfin, heureusement que je prend toujours du moyen de gamme. :?

Le décédé était un AMD AHTLON 64 3500+ VENICE 939, le nouveau bébé sera un Intel Core 2 Duo E6600 (2.40Ghz) le tout monté par un assembleur (ras le bol de bricoler et ma caisse ATX avait 7 ans)
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Pendant que j'y suis quelqu'un connait un bon soft qui me permettrait de terminer la vérification de l'intégrité de mon HD ou du moins de ma partition système?
Mon deuxième HD est en parfait état de marche, ainsi que la partition de stockage du 1er HD; cette foutue partition système m'a tuer... :help:

J'utilise TuneUp Utilities 2007, et celui-ci coince malheureusement. :(
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

jmlo a écrit :Bon je note que nos partie BiI sont mortes , c'est pas grave on avait joué que quelques tours.
Quand tu seras d'humeur (et que t'aura un nouveau pc :lolmdr: ) je serai partant pour une nouvelle partie (en 2008) 8)
Ben pour le moment, mon PC est en parfait état de marche; je peux reprendre les deux parties...Par contre peut-être que l'on ne finira pas, mais cela peut te donner une idée de ce qu'il est possible de faire sur Avalanche.

Autre possibilité, si çà te dit, jouer en mode non sécurisé, la partie pourra être reprise après la mort définitive de mon HD sur n'importe quel PC. Je suis fair-play, il n'y a pas de risque. :mrgreen:

Un petit Kharkov?
jmlo

Message par jmlo »

Là de suite je dit non car j'ai 3 pbem sur divers jeu en cours... :onclesam: et j'aime pas faire trainer.

Dès que c'est plus calme je te recontacte :)

@Lafrite : arf je croyait qu'il y avait une alarme pour ça :manif:
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Pas de problème, j'ai réussi à compléter le process de vérification de l'intégrité de mon HD, le volume est propre!!! L'espoir de durer renait du coup :)
Répondre

Retourner vers « Wargames »