Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Mais y a-t-il une chance que l'on termine un jour notre partie de On to Paris? ou tu préfères laisser tomber?
Quelque soit la réponse, cela ne me posera pas de problème; c'est juste histoire de savoir.

Va falloir rassembler tes petits pinguins et commencer l'exode vers une banquise plus accueillantePumba1968 a écrit :Mes problèmes de HD s'aggravant inéluctablement, je n'attend même plus de réponse...![]()
Je ne parviens plus à compléter le processus de contrôle de l'intégrité de ma partition système, bloqué à 1% lors de la 4ème étape de contrôle des fichiers. :furieux:

Qu'est-ce qui a cramé finalement ?Lafrite a écrit : J'avais bien fait une image de réinstallation mais comme ici processeur et CM changent c'est rebelotte

Ben pour le moment, mon PC est en parfait état de marche; je peux reprendre les deux parties...Par contre peut-être que l'on ne finira pas, mais cela peut te donner une idée de ce qu'il est possible de faire sur Avalanche.jmlo a écrit :Bon je note que nos partie BiI sont mortes , c'est pas grave on avait joué que quelques tours.
Quand tu seras d'humeur (et que t'aura un nouveau pc) je serai partant pour une nouvelle partie (en 2008) 8)