En cas de chute reste Zen !

Des blagues pas marrantes à l'humour noir, ça se passe ici !
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

En cas de chute reste Zen !

Message par Gilou »

Comme quoi l'alcool a du bon :lolmdr:
Un conducteur, complètement saoul, est miraculeusement sorti indemne mardi d'une chute de quinze mètres depuis une colline d'Avesta, dans le centre de la Suède, a-t-on appris de source policière.
"L'accident s'est produit tôt ce matin (mardi) à Avesta. La voiture a chuté de 15 mètres et a atterri sur des rails", a expliqué une porte-parole de la police de la région de Dalécarlie.
"C'est un miracle qu'il n'ait pas de blessure grave et il a eu de la chance que nous l'ayons trouvé avant qu'un train ne passe par là", a-t-elle encore commenté.
La porte-parole a souligné que l'homme, âgé de 66 ans, était en état d'ébriété avancée et que c'est sans doute l'alcool qui lui avait permis d'amortir sa chute en restant... "détendu". :lolmdr:
Le conducteur ivre a toutefois été conduit à l'hôpital pour y subir des tests sanguins afin d'établir la quantité d'alcool ingurgitée.
"Nous attendons les résultats sanguins pour déterminer ce que nous allons faire de lui", (Tiens ils ne savent pas ce qu'il faut en faire ?:lol:)a encore ajouté la police, qui n'exclut pas une peine de prison
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Erwin von Botryche
House from Ibiza
Messages : 110
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 6:30 pm

Re: En cas de chute reste Zen !

Message par Erwin von Botryche »

Pas mal celle la ;)
Attention c'est pas une raison pour boire au volant! :chicos:
Image
Rejoignez la grande Armée de notre Tsar!!!
Répondre

Retourner vers « Humour »