Ah Pas de chance !

Des blagues pas marrantes à l'humour noir, ça se passe ici !
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Ah Pas de chance !

Message par Gilou »

Je mets cela dans le domaine de l'humour tant cette mésaventure m'a fait rire, comme quoi c'est une variante de "l'habit ne fait pas le moine" ou encore "Ne nous fillons pas aux apprences"
Le conducteur modèle était ivre !
a police de la zone Péruwelz-Bernissart a décidé depuis quelques temps, non seulement de continuer à sanctionner les mauvais conducteurs, mais surtout de récompenser ceux qui respectent scrupuleusement le code de la route.

Ainsi ils suivent discrètement cet automobiliste. Il s’avère que celui-ci respecte les limitations de vitesse, ne franchit pas de ligne blanche, cède le passage aux piétons etc. Les policiers tiennent là leur automobiliste modèle, le conducteur irréprochable, la perle rare. Ils l’arrête non pas pour le verbaliser, mais pour le féliciter et lui remettre une sorte de diplôme d’honneur en guise d’encouragement.

Par acquis de conscience, ils lui demande de souffler dans le ballon. Et là catastrophe : le taux d’alcoolémie est tel qu’au lieu de lui remettre le fameux diplôme ! Les policiers sont contrains de lui retirer son permis pour une période de 15 jours !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com

Re: Ah Pas de chance !

Message par loda »

Plusieurs conclusions possibles :

- Comme quoi ce ne sont pas forcément les alcoolos les plus dangereux.
- Juger un conducteur en le suivant pendant qq minutes est trompeur.
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Re: Ah Pas de chance !

Message par SeNTEnZa »

on dirait le vieux sketch de fernand reynaud (que j'apprécie pas trop) ... ou il se passse exactement ca, et le conducteur se voit remettre un cheque (alors qu'il est tout bourré) il conclut en disant, "avec cet argent, je vais enfin pourvoir passer mon permis"!
Répondre

Retourner vers « Humour »