Sic transit gloria mundi
Joli symbole

Maintenant qu'il est bien pourri on devrai le baptiser "Le Bretagne"griffon a écrit :le reve du général de Gaulle
Sic transit gloria mundi
Joli symbole
Je vois que je ne suis pas le seul à l'apprécierjmlo a écrit : Franchement , fallait être con comme M Sardou pour voir un symbole dans un vieux paquebot
Bha les veritables cons sont surtout ceux qui ont achetés le disque , c'est un peu comme l'histoire des gens qui se plaignent des salaires des footballeurs et qui ne manquent pas un match devant leur écran de television .Von Manstein a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à l'apprécierjmlo a écrit : Franchement , fallait être con comme M Sardou pour voir un symbole dans un vieux paquebot!
Justement; là il a raison, le symbole est on ne peut mieux trouvé : La réputebleique française n'est plus actuellement qu'un vieux rafiot décrépi, qui ne cesse de ressasser un hypothétique passé plus glorieux 8)jmlo a écrit :Franchement , fallait être con comme M Sardou pour voir un symbole dans un vieux paquebot
je croie pas que c'était son idée quand il a fait sa chanson !aheuc a écrit : Justement; là il a raison, le symbole est on ne peut mieux trouvé : La réputebleique française n'est plus actuellement qu'un vieux rafiot décrépi, qui ne cesse de ressasser un hypothétique passé plus glorieux 8)