Suis bête j'avais mis le jeu en français du coup tout un tas de missions multi n'apparaissaient pas.

On à pas joué mais vendredi prochain je serais là.syrco a écrit :bah alors ? pas de rapport ... ou alors vous avez honte parceque vous avez meme pas réussi a trouver le convoi .....
Ho un Syrco qui s'est perdu dans les terres du QG après 3 ans d'absence !syrco a écrit :bah alors ? pas de rapport ... ou alors vous avez honte parceque vous avez meme pas réussi a trouver le convoi .....
Oui mais je crois que Syrco préférerait le samedi soir.Largo a écrit :on remet ça vendredi prochain?
Au mois de septembre,je recommence mes cours, et cela sera difficile de venir jouer avec vous en semaine.(sauf les vendredis, jours féries,vacances scolaires et week-end)syrco a écrit :en fait je préfererais un soir de semaine ... comme çà je 'garanti' ma presence ...
sinon bah le vendredi soir..mais du coup çà reste au coup par coup (week end or not week end ..)
c'est déjà fait.....depuis longtemps.......Urial a écrit :a quand un ch'ti AAR ?
![]()
moi j'aime un jeu qu'en regardant un AAR
allez au boulot messieurs !