IE 8

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Re: IE 8

Message par Pumba1968 »

Mes premières impressions sont bonnes!!! :chicos:

Par rapport à IE7, les pages où figurent nombre de photos, vidéo s'affichent beaucoup plus rapidement...Sur certains sites qui ne sont pas encore optimisés, je connais des petits problèmes de latence du curseur de ma souris et de défilement. Quelques plantages dûs à un conflit avec MSN bien que télécharger la version optimisée...Mais je suis convaincu que IE8 sera plus au point lors de son déploiement prévu pour le 20 avril via Windows update...Pas encore tout compris comment cela fonctionne mais j'y travaille. :mrgreen:

J'ai mon navigateur pour les années futures!!! 8-)
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Image

:mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Je signale que le QG n'est pas optimisé pour IE8 et que je galère bien pour faire mes posts...ou alors j'ai oublié un règlage quelconque...notamment lorsque je fais des quotes... :mrgreen:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Faut voir si c'est pas Pumba qu'il faudrait optimiser à l'usage de IE8 :siffle:

Sinon un bon billet qui décrit les prochaines évolutions des navigateurs innovants : http://www.fredcavazza.net/2009/06/18/o ... licatives/
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

J'ai basculé sous IE8 au boulot : mal m'en a pris.

3 fois sur 4, au lancement, j'ai un message qu'IE ne peut pas afficher la page Google, ma page par défaut, à cause d'un problème de connexion. Je clique sur actualiser et Google s'affiche.

Ca ne me le faisait pas avec IE7.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

je voulais passer à IE8 et changer de navigateur

du coup j'hésite

je n'ai pas beaucoup le choix

et pas question de Firefox ( car , comme TGX , j'ai horreur de suivre les moutons .... :siffle: :wink: :lolmdr: )

il ne me reste plus que ceci comme choix possible

Avec Opera Unite, un serveur Web s'intègre dans votre navigateur C'est avec la version 10 de son navigateur qu'Opera a l'intention de révolutionner l'échange de fichiers sur le net.

Cette version a été dévoilée mardi 16 juin et est disponible en version alpha. Elle intègre un serveur web, nommé "Opera Unite". Avec lui, plus besoin d'uploader vos fichiers sur un serveur pour pouvoir les partager, ni même de configurer un accès FTP. Les utilisateurs souhaitant accéder au contenu que vous partagez se serviront directement sur votre ordinateur !

Ainsi, l'ordinateur joue le rôle autant de clients que de serveurs, et on peut se passer de serveurs tiers. Ce serveur est capable d'intégrer des pages HTML, mais également d'accueillir des services conçus spécifiquement pour lui, permettant de partager aisément des fichiers.

Quelques exemples de services greffés à cette plateforme:
- Le partage de fichiers. Le principe est simple: il suffit de partager un répertoire, et de définir des droits d'accès. Le serveur génèrera une URL permettant d'y accéder.
- Photo Sharing pour permettre de partager ses photos
- Media Player offre la possibilité de diffuser sa musique en streaming
- Web Server permet d'héberger son site Web sur sa machine.
- The Lounge (le salon) sert à discuter avec d'autres internautes
- The Fridge (le frigo) est destiné à envoyer des post-it virtuels

Vous l'aurez compris, il est maintenant possible d'écouter sa musique à distance, ou encore de partager ses photos sans avoir à les envoyer sur un site Web au préalable. Ces services n'ont rien de révolutionnaire, mais Opera compte sur les développeurs pour venir proposer leurs applications. Heureusement, l'éditeur n'a pas décidé de verrouiller son application aux seuls utilisateurs de son navigateur. La plateforme est intégrée dans le navigateur Opera, mais les services sont accessibles depuis n'importe quel navigateur.

Cependant, il reste un problème majeur: l'internaute qui héberge son site web sur son ordinateur doit être sûr de ne pas subir de déconnexions, et doit laisser son ordinateur constamment allumé...

Ce nouveau service va certainement inciter les curieux à utiliser ce navigateur. Rappelons qu'Opera est le troisième concepteur mondial de navigateurs, mais ne capte que 4% de la navigation sur Internet (Internet est le réseau informatique mondial qui rend accessibles au public des services comme le courrier électronique...). Il distance de peu Google (Cet article ou cette section doit être recyclé. Sa qualité devrait être largement améliorée en le réorganisant et en le...) (Chrome), mais est largement devancé par Microsoft (Microsoft Corporation (NASDAQ : MSFT) est une multinationale américaine de solutions informatiques, fondée...) (Internet Explorer: 60%), et Mozilla (Firefox: 30%). Il conserve cependant une position dominante dans le monde (Le mot monde peut désigner :) du mobile.

http://www.01net.com/telecharger/window ... 46740.html
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »