Les grosses soldes ! :D

Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Les grosses soldes ! :D

Message par Urial »

Bon je fais de la pub pour Oyoyo car c'est vraiment pas cher.

mais la c'est les soldes :D

Ayé, les soldes d'été ont commencées !

Une fois encore, c'est premier arrivé, premier servi (et dernier arrivé pas servi) car les soldes c'est seulement sur le stock existant...

Donc, pour vous donner une idée des bonnes affaires à faire, sachez qu'à quelques exceptions près (produits très récents ou "collector"), OYOYO vous propose -20% à -40% sur tous les jeux de cartes (et jusqu'à -80% sur certains !), -40% sur les jeux de société, -30% sur les jeux de figurines, -40% sur les mallettes de jetons et les cartes à jouer... Bref, une explosion de "c'est pas cher", "wolala trop de la bale", "trop frais" et autres "allo, Cofidis ?".

Voilà, vous avez déjà perdu assez de temps comme ça, je vous laisse pasque faut pas trainer !

David, oYoYo
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW

Re: Les grosses soldes ! :D

Message par vava »

C'est vrai que c'est pas cher comme site.
Chez eux c'est aussi les soldes sur l'aurtograf.
Ça ne fait pas sérieux. :cjaune: mais c'est pas cher.
Tgx
Râliste certifié

Re: Les grosses soldes ! :D

Message par Tgx »

hmm'oui, ça a quand même l'air très orienté CardGames au niveau des promos (je ne leur jette pas la pierre, cela dit, c'est ce qui rapporte le plus :twisted:).

Choix un peu limité pour le RPG et pour ce que j'ai vérifié, j'ai moins cher en commandant directement aux US chez mon fournisseur habituel, grâce au taux de change (je n'achète plus aucun bouquin de RPG en Fr, vu le niveau général de qualité des traductions).

/Tgx

PS : et puis, "les soldes d'été ont commencées", c'est vrai que bon... :wink:
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Répondre

Retourner vers « Jeux papier et de plateau »