Ouais bon bah moi je pars demain en AARdèche.
3 semaines de bungalove avec ma petite famille.
Au programme :
-Découverte des sites de promenades pépères
-Baignades dans les rivières du coin
-Dégustation de salaisons du pays
-Régalades et libations pluri-quotidiennes des produits viticoles locaux
-Aucun sport à part la marche à pied, la brasse planchée et le vélo à deux à l'heure
Bonne rentrée à tous. Bon alpha test de HOI3. Bonnes parties de Homm3. Bon championnat avorté de BB.
AARdèche ô pays du camembert !
- griffon
- Empereur Intergalactique
Re: AARdèche ô pays du camembert !
bonnes vacances !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
- Boudi
- Khan Océanique
Ardèche pays du camembert ?
Tu auras moins de mal à trouver de la crème de marron Clément Faugier.

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
il y a l'aven d'orgnac a visité c'est super beau.
On avait visité aussi le "musée du cochon," pour les gamins c'est bien.
Aussi vers Aubenas, un château avec des représentations médiévales.(hommes habillés d'époque, une princesse, des trébuchets, un canon, un forgeron et tant d'autres choses.
Il y avait un mec qui avait fait un DEA d'histoire qui expliquait très bien les choses. Un très bon moment.
Les gamins étaient déguisés, il y avait des ateliers,des combats..à voir absolument si cela existe encore.
On avait visité aussi le "musée du cochon," pour les gamins c'est bien.
Aussi vers Aubenas, un château avec des représentations médiévales.(hommes habillés d'époque, une princesse, des trébuchets, un canon, un forgeron et tant d'autres choses.
Il y avait un mec qui avait fait un DEA d'histoire qui expliquait très bien les choses. Un très bon moment.
Les gamins étaient déguisés, il y avait des ateliers,des combats..à voir absolument si cela existe encore.
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).