j'aurais besoin d'un logiciel de capture video, si possible en freeware (mais bon si je dois avoir qu'une version d'evaluation, il faut qu'elle puisse prendre un match de BB en complet)
auriez vous un bon logiciel a me proposer?
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fraps en version d'évaluation ne prend que des jets limités à 30s, non ? Après il doit être possible de recoller les morceaux sur n'importe quel logiciel de montage vidéo, mais ça fait du boulot en plus. Surtout pour bien recoller les séquences.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
C'est cher ce truc???
Il serait idéal pour me faire des vidéos de FS9...ou du replay de WitP: AE, comme j'ai la flemme d'écrire.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Gilou avait produit des Comptes rendus de soirée multi sur OFP
quelque part sur le forum ..... !
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
par contre ce qui est long c'est l'upload sur youtube !
SOL INVICTVS
par contre ce qui est long c'est l'upload sur youtube !
Cela dépend de ta connexion en upload et surtout de la taille du fichier.
Le résultat des captures vidéo dépend surtout de ton processeur et de ta carte graphique.
Perso j'en suis happy de chez happy de ce petit programme.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------