L’histoire du monde en 2000 dessins ou plus

Des blagues pas marrantes à l'humour noir, ça se passe ici !
Zek
Rhetor
Rhetor

L’histoire du monde en 2000 dessins ou plus

Message par Zek »

Je me demandais si ceci allait plutôt dans la catégorie humour ou histoire, mais comme on ne peut pas vraiment parler d'histoire et que je me suis dit qu'il fallait vous montrer ça...

voilà ! ;)

« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Re: L’histoire du monde en 2000 dessins ou plus

Message par SeNTEnZa »

voila quelque chose que j'aurais bien aimé regardé au boulot! ... je m'endors un peu d'ailleurs, et je ne doi pas etre le seul, les posts sont rares cet apres midi ! :|
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Je suis en plein boulot sur le bilan 2009, je me tape la vérif des stocks selon la règle statistique des 20/80, je peux pas poster en même temps. :surrender:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

SeNTEnZa a écrit :voila quelque chose que j'aurais bien aimé regardé au boulot! ... je m'endors un peu d'ailleurs, et je ne doi pas etre le seul, les posts sont rares cet apres midi ! :|
Et moi je ne travaille plus, j'ai moins de temps pour glander. :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Humour »