Un trader en bourse raconte son aventure sexuelle

Des blagues pas marrantes à l'humour noir, ça se passe ici !
STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2

Message par STYLE »

En sortant du « Palais Brongniart », je rencontrais une « call » qui m’invita gentiment à prendre un verre chez elle.

J’avais un « droit d’entrer » !

L' « effet de levier » fut immédiat, mon « chandelier » était « réservé à la hausse ».

Je me « mis à découvert », « déboucla ma position »,..et c’est alors qu’elle se jeta sur moi, le « partenariat » était excellent.

Je m’attardais sur ses « courbes », puis sur son « cours d’entrée » et enfin sur son « bottom » .mon « trend » ne cessa de prendre du « volume » .la « zone de congestion » en constante « inflation »
. mes « bourses » en totale « excès de liquidité »

C’est alors qu’elle se jeta sur mon « point pivot »,je touchais des « plus haut », « l’ introduction » une réussite, le « gap » immédiatement comblé.

Cette « pénétrante » accompagnée d’une « figure de retournement » déboucha sur une « tête épaule inversé », « structure d’avalement » par excellence !!

Ma « résistance » ne fut que de courte durée, j’arrivais « à seuil de déclenchement », le « prélèvement libératoire » entraîna un « effet de levier » très puissant.

Je puisais sur mes « fonds propre », ma « bougie » s’éteignit ! , « Window dressing » !!

:hurle: :lolmdr:
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW

Re: Un trader en bourse raconte son aventure sexuelle

Message par vava »

:lolmdr:
J'espère que le type ne joue pas sur le court terme exclusivement. Il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier :o:
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Re: Un trader en bourse raconte son aventure sexuelle

Message par Leaz »

Trés bon même si il y a deux fois les éffets de leviers, il faut pas en abuser a terme ça peut filer des crampes au portefeuil :chicos:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Répondre

Retourner vers « Humour »