bon, quand quelqu'un se retamme la gueule, en général une fois qu'on a vu que la personne n'etait pas blessée, quelle est la reaction naturelle : c'est le rire (cf bergson dans 'le rire' et son exemple insipide de l'homme qui trébuche sur un chapeau)
Voyez vous la dedans un avillissement de la personne ? une atteinte a sa dignité ? un crime contre l'humanité ? De même faites des grimaces devant un bébé, en général il se poile...
bref, le ridicule (ca on ne peut nier que ces personnes s'auto-ridiculisent) est l'un des premiers ressort du rire, voire un declencheur primaire, certes, pas le plus rafiné ... (d'ou le succes de programme type video gogue). Ce site, pas tres fin (on est d'accord la dessus) ne fait de mal a personne.
D'ailleurs la question est toujours marrante à poser : quelle est la plus grosse honte de votre vie. En général ces conversations sont assez hillarant (et la personne qui raconte, la 'victime' est souvent celle qui se marre le plus), et en fin de compte, on ne meprise pas la personne apres, c'est drole tout simplement car c'est universel...
donc quand boudi me dit 'qui se sent exempt pour en rire', justement pas grand monde puisque le ridicule (qui ne tue pas) concerne et touche tout le monde... on est pas en train de se moquer de gens qui souffrent quand meme la!
ou bien il me suffit de renvoyer a la phrase de boudi (sur le titre d'un bouquin autobiographique, jusuq'au bout sur nos messer.) sur "la croix de fer qui te rentre par la bouche et te sors pas le trou du C" ... phrase qui m'a laissé, je l'avoue, perplexe. Etait ce de l'humour sur la mort de pilotes, j'ai pas bien compris, et si c'est le cas, pour le coup je trouve ca deplacé de rire sur la mort de gens en temps de guerre (en fait, j'espère avoir mal compris).
Bref, pour en revenir a ce site, dites moi quelle est votre reaction quand vous croisez quelqu'un dans la rue habillé de facon outrancière, voire de tres mauvais gout ... ne soyons pas trop hypocrites tout de meme, à tomber dans le rire "politiquement correct".
mais je reconnais que les commentaires de l'admin du site sont au ras des paquerettes, voire inutile, les photos parlent souvent d'elles même!
le probleme restant sur le fait que ces photos n'ont pas été publiées avec le consentement des personnes figurant desssus ... la dessus, il doit y avoir une reglementation sur la propriété et le copyright des photos mises en lignes... a mon avis elles tombent dans le domaine public... non ?