L'affaire du pain maudit.
- Boudi
- Khan Océanique
Re: L'affaire du pain maudit.
Attention, il ne parle pas de région administrative. On parle bien de la région stéphanoise par exemple, en gros la ville et ses 30km alentours. C'est dans ce sens que je l'entends.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
En tout cas, cette théorie ne semble pas étayée.
- Boudi
- Khan Océanique
C'est le moins que l'on puisse dire.
Par contre si l'ergot de seigle ne suffit pas à expliquer l'ampleur du phénomène, que s'est-il donc passé dans cette ville, durant ces quelques jours 

-
- Empereur spammique
Possession démoniaqueBoudi a écrit :C'est le moins que l'on puisse dire.Par contre si l'ergot de seigle ne suffit pas à expliquer l'ampleur du phénomène, que s'est-il donc passé dans cette ville, durant ces quelques jours

Manquait un Abbé pour exorciser

Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Un juriste est passé, a lâché une blague et celle-ci s'est propagéeBoudi a écrit :C'est le moins que l'on puisse dire.Par contre si l'ergot de seigle ne suffit pas à expliquer l'ampleur du phénomène, que s'est-il donc passé dans cette ville, durant ces quelques jours

-
- Calimero
Lafrite, dis moi aurait tu eu des problèmes récemment avec un juriste?
Racontes nous.
Nan car là je sens comme une rancune..

Nan car là je sens comme une rancune..

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
C'est pas forcèment impossible.Boudi a écrit :Même moi qui ne suit pas tendre avec la CIA, j'ai du mal à y croire. C'est dire.Pourquoi pas des prisonniers afghans torturés clandestinement en Pologne avec l'accord secret du gouvernement polonais, non plus ?
C'était pendant la "guerre froide" et les USA étaient en pleine paranoïa anti-communiste alors tout est possible, on à bien parlé de l'implication de la CIA dans l'affaire des tueurs du Brabant mais çà n'a jamais été prouvé.
Enfin pour moi aussi j'ai du mal à y croire mais "les intérêts supérieurs" peuvent parfois pousser très loin, comme faire sauter le bateau d'une association écologiste par exemple.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- Boudi
- Khan Océanique
L'un et l'autre sont p'tet pas franchement comparable non ?
Faire sauter un bateau avec juste le risque malheureux d'avoir des pertes collatérales (ça n'aurait pas du se produire) et balancer du LSD ou du machinchose sur toute une ville ?
Je vois mal Washington prendre le risque d'un rupture des relations diplomatiques avec la France en pleine guerre froide, justement.
Non, c'est stupide.
Et sur l'autre sujet, Greenpeace, c'est écolo-bobo.
Et de toutes façons, il nous fallait un ou deux essais de plus pour pouvoir passer ensuite à la simulation numérique des essais. On allait quand même pas se laisser emmerder par 10 mangeurs de fromages de chèvre ?

Je vois mal Washington prendre le risque d'un rupture des relations diplomatiques avec la France en pleine guerre froide, justement.
Non, c'est stupide.
Et sur l'autre sujet, Greenpeace, c'est écolo-bobo.

- griffon
- Empereur Intergalactique
jagermeister a écrit :C'est pas forcèment impossible.Boudi a écrit :Même moi qui ne suit pas tendre avec la CIA, j'ai du mal à y croire. C'est dire.Pourquoi pas des prisonniers afghans torturés clandestinement en Pologne avec l'accord secret du gouvernement polonais, non plus ?
C'était pendant la "guerre froide" et les USA étaient en pleine paranoïa anti-communiste alors tout est possible, on à bien parlé de l'implication de la CIA dans l'affaire des tueurs du Brabant mais çà n'a jamais été prouvé.
Enfin pour moi aussi j'ai du mal à y croire mais "les intérêts supérieurs" peuvent parfois pousser très loin, comme faire sauter le bateau d'une association écologiste par exemple.

j'adore le "conspiracy ring"
je suis comme Jag , si la CIA était capable de découper le trou du cul des vaches en arizona
( rigolez pas , il y a des preuves ...)
je ne vois pas ce qui aurait pu l'empecher d'arroser la cambrousse stéphanoise des années 50
avec du LSD !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
- mad
- Godard de la Tartiflette
Tu peux mettre un lien, je n'ai jamais entendu parlé de ça mais ça a l'air marrant ?griffon a écrit :![]()
j'adore le "conspiracy ring"
je suis comme Jag , si la CIA était capable de découper le trou du cul des vaches en arizona
( rigolez pas , il y a des preuves ...)

(A moins que je tape "CIA trou du cul des vaches" sur google ?

-
- Empereur spammique
Il en auraient été capable, pas de doute, mais je pense qu'ils l'auraient fait dans des coins plus tranquilles, genre une réserve indienne ou un truc comme çà
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."