Rome

Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Rome

Message par Nanette »

On veut partir à Rome pour août...vous connaissez des organismes ou des agences de voyages qui loueraient des appartements ??
merci Aheuc pour toutes les réponses que tu nous donneras :chicos:
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Re: Rome

Message par aheuc »

:lolmdr: Désolé la dernière fois que j'ai traversé les alpes c'était en Juillet 1980. Et j'ai jamais été plus bas que Bergame
Auparavant Il semblerait que avec mes parents on soit allé visiter Rome une fois, mais je devais avoir dans les 1-2 ans :wink:

Ps : 1980 ça va faire 30 ans cette année :shock: :ko:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Otto Granpieds
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Otto Granpieds »

Nanette a écrit :On veut partir à Rome pour août...vous connaissez des organismes ou des agences de voyages qui loueraient des appartements ??
merci Aheuc pour toutes les réponses que tu nous donneras :chicos:
J'ose à peine le dire :oops: , mais certains couvents offrent des hébergements à des prix intéressants...
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte

L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

J'en viens et je suis en train de sélectionner des photos pour l'AAR en image... Mais bon, on est partis comme des jeunes sans le sou sur Kuwait Airlines et dans un hôtel de petit standing, donc les apparts loués, je peux pas renseigner. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Emp_Palpatine a écrit : sur Kuwait Airlines :
Air Gabon était trop cher? :o:
Non mais tu crois pas qu'on leur donne déja assez d'argent en achetant leur pétrole? :pascontent:

:mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Oui, Kuwait Airlines pour faire Paris - Rome, ça m'a aussi surpris.

Nous on s'en fout, on ira là-bas en bagnole.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Belle destination en tout cas.

Moi niveau italie je n'ai fait que le tiers-mon le sud, mais c'était sympa aussi.
J'espère pour toi que la situation est moins anarchique à Rome qu'a Naples niveau circulation. :ko:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Je pense que dans Rome même, on prendra le métro. Déjà conduire dans Turin c'était assez comique, (pour ne pas dire terrifiant) alors Rome. :goutte:
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Bof, z'irez pas loin en Métro. Le réseau est assez limité et ne dessert en gros que le nord et l'ouest de la ville. Difficile de creuser des galeries et des lignes quand il y a un vestige à chaque coin de rue. :o:
Munissez vous avant votre séjour d'un plan du tramway et du bus, parce que si nous on a tout fait à pince comme de bons éco-citoyens, les criminels pollueurs qui font en plus des enfants qui consomment des ressources planétaires ( :mrgreen: ) auront du mal à les convaincre de marcher de 8h à 21hr. Surtout que la ville, elle les a toujours ses collines! :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

GA_Thrawn a écrit :
Emp_Palpatine a écrit : sur Kuwait Airlines :
Air Gabon était trop cher? :o:
Non mais tu crois pas qu'on leur donne déja assez d'argent en achetant leur pétrole? :pascontent:

:mrgreen:
Moi j'ai peur de rien depuis mon Tripoli-Benghazi dans un tupolev de la Libyan Arab Airline. :mrgreen:
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

tres bon choix de vacances

excellent car le titre de plus belle ville du monde n'est pas démérité !

de plus la ville doit etre vidée de ses habitants en Aout

( et ce doit etre possible de sous louer des apparts vides )

pour ce qui est de la marche à pied

le Dimanche la circulation automobile est interdite

et c'est chouette de déambuler le long des forums impériaux !

Boudi puisque tu vas la bas peux tu nous rendre un petit service ?

c'est de l'archeologie militaire mais je sais que tu aimes !

si tu pouvais ramener un max de photos de l'enceinte aurélienne , de ses tours et de ses bastions ce serait super !

un truc génial à faire aussi c'est de monter sur le toit du musée des consevateurs sur le capitole

il y a un snack et un petit café dessus !

boire un café la en voyont le soleil se coucher sur les pins du palais impérial

c'est quelque chose !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

C'est pas Paris la plus belle ville du monde ? :siffle:
Tgx
Râliste certifié

Message par Tgx »

Rome, c'est pas la ville éternelle, plutôt ?

/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Boudi a écrit :C'est pas Paris la plus belle ville du monde ? :siffle:
Pour y être allé au mois de Janvier, je trouve qu'il y a beaucoup d'ordures jonchant les rues pour une plus belle ville du monde :siffle:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Boudi a écrit :C'est pas Paris la plus belle ville du monde ? :siffle:
Alors là, certainement pas.
Paris, c'est complètement surfait, surcoté.
Répondre

Retourner vers « Voyages »