Le fil des découvertes

Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Re: Le fil des découvertes

Message par Emp_Palpatine »

necroproject a écrit :Y a un truc que je ne comprends pas : le griffonisme, c'est d'abord le respect de la réalité historique. Or, historiquement, le culte de Mitra a été supplanté par le christianisme et l'islam...comment alors concilier le griffonisme avec cet échec historique ? Ou bien le griffonisme est-il le porte-étendard des causes perdues ? Faut-il dissocier Griffon et le griffonisme ? :mrgreen:

Je ne sais...
Le Griffonisme et ses aspects spirituels sont très bien résumés dans son avatar: Julien.

Tu n'as pas vu le post où il a avoué sacrifier à Athéna devant une petite statue chez lui? :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Re: Le fil des découvertes

Message par necroproject »

Tiens, c'est marrant, je me suis longtemps demandé quel était ce buste...merci pour le lien...tout est beaucoup plus clair à présent...à quand le pèlerinage en Perse ? Sans cuirasse, de préférence... :lolmdr:
Répondre

Retourner vers « Histoire »