Je profite de sujet pour dire que je suis du même avis que Pumba: la dernière version d'Internet Security est bien merdique...
Et puis tant que j'y suis, la nouvelle politique de McAfee est détestable, l'année dernière à deux mois de la fin de mon abonnement j'avais été inondé de messages me suggérant naïvement de le renouveler, accompagnés de jolie réduction de 10, puis jusqu'à 30% de réduction juste avant la date fatidique. Cette année, deux mois avant le renouvellement je reçois un charmant message m'expliquant que cette année par besoin de s'affoler le renouvellement sera automatique, sans réduction, et qu'il me coutera 10€ de plus pour les mêmes services.

Le tout accompagné d'une grosse propagande sur les "dangers du web qui te tomberont dessus dès le lendemain de la fin de l'abonnement" (j'en profite pour préciser que les années d'avants, on avait quelques semaines avant de se faire "couper", cette fois rien du tout

) et qui présente le renouvellement automatique comme une "avancée sécuritaire supplémentaire". En tout petits dans un coin figure aussi un moyen obscure d'empêcher ledit renouvellement (d'ailleurs il faut signaler 30 jours à l'avance qu'on ne veut pas être renouvelé, sinon il faut faire un courrier pour demander le remboursement

), après un terrible combat contre l'ergonomie douteuse de leur site, je suis parvenu à changer les options de mon compte, malgré une dernière tentative désespérée de McAfee qui me menacait de supprimer mes données présentes sur leurs serveurs à la fin de l'abonnement si je ne le renouvelle pas automatiquement (pas de bol, j'avais même pas installé le truc en question...).
F'in bref, n'achetez pas chez McAfee.