Brejnev

Des blagues pas marrantes à l'humour noir, ça se passe ici !
Boudi
Khan Océanique

Brejnev

Message par Boudi »

– Que se passerait-il si un crocodile avalait Brejnev ?
– Il chierait des médailles pendant deux semaines.

:lolmdr: C'est du lourd mais ça m'a bien fait rigoler au boulot.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Re: Brejnev

Message par Kara Iskandar »

Très bonne et puis on peut l'adapter pour tout un tas de maréchaux ou de dirigeants en plus! :lolmdr:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Re: Brejnev

Message par Kara Iskandar »

von Aasen a écrit :Si t'en cherches d'autres sur Brejnev, y en a ici :chicos:
Excellent! :clap:
J'adore celle là:
Early in the morning Brezhnev looked at the sky and smiled to the sun. Suddenly the Sun said, "Good morning, dear Leonid Ilyich."

Amazed and happy, Brezhnev told the Politburo members that even the sun knew him and greeted him personally. The Politburo men were skeptical but kept their doubts for themselves. Toward the evening, Brezhnev said to them, "I see you don't trust my word. Let's go outside and I will show you!"

They walked out and Brezhnev said to the sun which was already low, "My dear Sun, good evening."

The Sun answered, "Go to hell, you old idiot."

"What's that?" Brezhnev shouted angrily. "Do you know who you are talking with?"

"I don't give a damn," the Sun said. "I'm already in the West, I do what I want!"
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Répondre

Retourner vers « Humour »