...parce que pour moi, ça ne rentrait pas vraiment dans le sujet dédié "actu"
J'ai mis ça dans humour...
J'ai mis ça dans humour...
« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
D. Adams
- Tgx
- Râliste certifié
Re: J'ai mis ça dans humour...
bloqué par le proxy. C'est quoi ?
/Tgx
/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Un café renversé au siège de BP et la gestion de la "catastrophe" par ceux-ci...
Mais si tu veux, tu peux voir en suivant le lien présent : http://www.youtube.com/watch?v=MSM88RgG ... r_embedded
Mais si tu veux, tu peux voir en suivant le lien présent : http://www.youtube.com/watch?v=MSM88RgG ... r_embedded
« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
D. Adams
D. Adams
-
- Terreur du Forum
Pas mal du tout !!!!! 

-
- Terreur du Forum
Ca me rappelle tellement de réunions...
Toi en tant qu'opérationnel, tu sais ce qu'il faut faire, mais bon, les gens autour de toi, c'est des consultants hein, euh ils savent mieux que toi...

Toi en tant qu'opérationnel, tu sais ce qu'il faut faire, mais bon, les gens autour de toi, c'est des consultants hein, euh ils savent mieux que toi...