tu retournes habiter chez une "ex" ?Emp_Palpatine a écrit :En plus je retourne dans un immeuble où j'habitais il y a deux ans.

tu retournes habiter chez une "ex" ?Emp_Palpatine a écrit :En plus je retourne dans un immeuble où j'habitais il y a deux ans.
Voilà.jagermeister a écrit :Ceci ne nous regarde pas.
Emp_Palpatine a écrit : Certains comme numéricable ont mauvaise réputation. (J'ai été client chez eux deux fois, à l'époque seul moyen d'échapper à FT.
tu peux détailler stp ? actuellement chez alice, je me tâtais pour passer chez bouygues et son offre IdéoPetit Vince a écrit :A Caen Numéricable marche très bien, par contre la BBox!!!
Ben ouais... Mais 10€ c'est 10€...jagermeister a écrit :Un conseil évite les offres internet seul c'est carrément de l'arnaque.![]()
http://www.linternaute.com/hightech/com ... ernet-fai/
Pas en partie terminale (en fibre jusqu'au dernier équipement actif, puis en cuivre jusqu'à ton appart, de mémoire).SeNTEnZa a écrit :Sur paris, avec NOOS, je crois etre en fibre optique
Avec le test de Jag':sylvain_pva a écrit :tu peux détailler stp ? actuellement chez alice, je me tâtais pour passer chez bouygues et son offre IdéoPetit Vince a écrit :A Caen Numéricable marche très bien, par contre la BBox!!!
pas moi ! c'est mon truc en fait !Kara Iskandar a écrit :En lisant de travers j'ai cru que Palpat voulait adhérer à ça: FAI
J'ai eu peur.
Disons que j'ai surtout eu peur que Palpat se soit subitement réveillé anar. J'ai besoin de repéres stables moa...griffon a écrit :pas moi ! c'est mon truc en fait !Kara Iskandar a écrit :En lisant de travers j'ai cru que Palpat voulait adhérer à ça: FAI
J'ai eu peur.