Quel FAI?

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Re: Quel FAI?

Message par SeNTEnZa »

Emp_Palpatine a écrit :En plus je retourne dans un immeuble où j'habitais il y a deux ans. :siffle:
tu retournes habiter chez une "ex" ? :o:
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Ceci ne nous regarde pas. :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

jagermeister a écrit :Ceci ne nous regarde pas. :o:
Voilà. :o:

Sinon, je garde toujours d'excellentes relations avec mes anciens propriétaires un peu partout, ça peut servir.
La preuve!
Un coup de fil, un appart. Et sans frais d'agences et toutes ces conneries. Ni fiches de paie à fournir ou ce genre de trucs. Parce que ça ce serait amusant! :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Petit Vince
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : TOAW3

Message par Petit Vince »

Emp_Palpatine a écrit : Certains comme numéricable ont mauvaise réputation. (J'ai été client chez eux deux fois, à l'époque seul moyen d'échapper à FT.

Le plus simple et fiable, c'est de demander à tes voisins ce qu'ils ont et si ça marche.
A Caen Numéricable marche très bien, par contre la BBox!!! :chair:
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
bravlyon
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par bravlyon »

Et moi ça fait 1 mois que je me bat avec le service technique (qui n'en a que le nom) de Free pour qu'il me réparre la ligne. Mais il ne bosse que toutes les 72h : il lance une opération (déplacement d'un technicien, activation de france telecom), mais il faut attendre 72h pour avoir une réponse et seulement après, on décide d'une autre opération....). :cry: :cry: :cry:
Et aucun moyen de se plaindre, car le service client ne se contacte que par courier. Je pofine ma lettre, elle va en faire des pages! :chair:
j'en ai marre de Free, quand ça ne marche pas. (Sinon, quand ça marche, c'est pas mal pour le tarif de 29,90euros)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Ca rejoint ce que disais boudi: on est généralement satisfait du FAI jusqu'à ce que les problèmes commencent. Là on dirait qu'ils se valent tous.

Bon, je vais faire comme petit Vince conseille, en plus de prospecter en boutique: demander ce qu'on les voisins!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Un conseil évite les offres internet seul c'est carrément de l'arnaque. :crouge:

http://www.linternaute.com/hightech/com ... ernet-fai/
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

Petit Vince a écrit :A Caen Numéricable marche très bien, par contre la BBox!!! :chair:
tu peux détailler stp ? actuellement chez alice, je me tâtais pour passer chez bouygues et son offre Idéo
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

jagermeister a écrit :Un conseil évite les offres internet seul c'est carrément de l'arnaque. :crouge:

http://www.linternaute.com/hightech/com ... ernet-fai/
Ben ouais... Mais 10€ c'est 10€... :?
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

tu peux aussi opter pour une solution Telephone portable+télé+telephone fixe+internet avec le meme FAI

personnellement je n'aimerai pas trop aveoir tous mes oeufs dans le meme panier, mais c'est de l'optimisation financière tout de meme, a quelques euros pres.

Sur paris, avec NOOS, je crois etre en fibre optique, et pour avoir testé quelques lignes en dehors de paris, je ne retrouve pas la vitesse de connection 'de chez moi'

Sur le service NOOS: j'ai eu quelques soucis, avec des coupures internet, dues je crois aux travaux d'installation de la fibre optique. Sinon pas de soucis. J'ai eu un probleme avec le modem, il a été remplacé gratuitement en me rendant a une boutique noos.

En revanche sur l'offre télé (mais ca c'est pareil partout) elle est bien meilleure que celle de free (au niveau des chaines proposées) cependant je regrette qu'il n'existe pas un systeme a la carte ou on choisit chaine par chaine celle que l'on souhaite (ou bien en ajouter une par une a un bouquet de base), cela fonctionne par forfait.
Tgx
Râliste certifié

Message par Tgx »

SeNTEnZa a écrit :Sur paris, avec NOOS, je crois etre en fibre optique
Pas en partie terminale (en fibre jusqu'au dernier équipement actif, puis en cuivre jusqu'à ton appart, de mémoire).
Ou alors, c'est du tout récent (pratiquement aucun FAI ne veut prendre en charge les travaux de raccordement abonné en fibre...)

/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Petit Vince
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : TOAW3

Message par Petit Vince »

sylvain_pva a écrit :
Petit Vince a écrit :A Caen Numéricable marche très bien, par contre la BBox!!! :chair:
tu peux détailler stp ? actuellement chez alice, je me tâtais pour passer chez bouygues et son offre Idéo
Avec le test de Jag':

Image

Alors je te raconte pas le délire, on est trois dessus, elle n'est pas stable, la box saute régulièrement, et si tu veux la télé avec, j'espère que t'aime les coupures impromptues...

:chair: :chair: :chair:

Nous c'est clair, dés que la période d'engagement est finie, on se barre.
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Kara Iskandar a écrit :En lisant de travers j'ai cru que Palpat voulait adhérer à ça: FAI
J'ai eu peur. :chicos:
pas moi ! c'est mon truc en fait ! :clap:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

griffon a écrit :
Kara Iskandar a écrit :En lisant de travers j'ai cru que Palpat voulait adhérer à ça: FAI
J'ai eu peur. :chicos:
pas moi ! c'est mon truc en fait ! :clap:
Disons que j'ai surtout eu peur que Palpat se soit subitement réveillé anar. J'ai besoin de repéres stables moa... :lolmdr:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Alors, aux dernières nouvelles, ma (charmante) voisine du dessus à Darty Box, mais je suis... sceptique! :lolmdr:
La voisine d'a côté à un copain, donc je vais pas aller demander. :mrgreen: En plus elle a l'air d'être une tête à claque. :o:

Bon, j'ai décidé que je voulais avoir internet+téléphone. Il me semble que SFR fait ce genre d'offres.
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »