AACW et les raids de cavalerie : Cinématographie.

American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Boudi
Khan Océanique

AACW et les raids de cavalerie : Cinématographie.

Message par Boudi »

Je suis littéralement stupéfait, sur le cul, que sur le forum consacré au quizz spectacle personne ne connaisse "Les Cavaliers" de John Ford !

Joueurs d'AACW, témoignez !!! Un film consacré aux raids de cavalerie durant la guerre de sécession, vous connaissez forcément ! Un classique de 1959 !!! :pascontent:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Re: AACW et les raids de cavalerie : Cinématographie.

Message par aheuc »

Boudi a écrit :Je suis littéralement stupéfait, sur le cul, que sur le forum consacré au quizz spectacle personne ne connaisse "Les Cavaliers" de John Ford !

Joueurs d'AACW, témoignez !!! Un film consacré aux raids de cavalerie durant la guerre de sécession, vous connaissez forcément ! Un classique de 1959 !!! :pascontent:
Je connaissais moi. :chicos:
C'est un film qui passait assez souvent à la télé. Le seul problème c'est que je me rappelais juste du fameux passage ou les cadets de l'école sudiste chargent au son du fifre et du tambour. :signal:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: AACW et les raids de cavalerie : Cinématographie.

Message par Largo »

moi aussi je connais :siffle:

mais malheureusement, les chaines de télé (même de seconde zones) ne les passent plus.... même pas à des heures tardives...

idem pour les vieux westerns :o:

seules vieilles séries encore à passer :Les brigades du tigre

j'aimerais bien aussi revoir "vidoc" avec Claude Brasseur et Flèche noir ( adapté d'un roman anglais) .... :P

je m'écarte un peu du sujet.J'arrête :chinois:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Répondre

Retourner vers « Les jeux AGEOD »