Joueurs d'AACW, témoignez !!! Un film consacré aux raids de cavalerie durant la guerre de sécession, vous connaissez forcément ! Un classique de 1959 !!!
AACW et les raids de cavalerie : Cinématographie.
- Boudi
- Khan Océanique
AACW et les raids de cavalerie : Cinématographie.
Je suis littéralement stupéfait, sur le cul, que sur le forum consacré au quizz spectacle personne ne connaisse "Les Cavaliers" de John Ford !
Joueurs d'AACW, témoignez !!! Un film consacré aux raids de cavalerie durant la guerre de sécession, vous connaissez forcément ! Un classique de 1959 !!!
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- aheuc
- Oil Tycoon

- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Re: AACW et les raids de cavalerie : Cinématographie.
Je connaissais moi.Boudi a écrit :Je suis littéralement stupéfait, sur le cul, que sur le forum consacré au quizz spectacle personne ne connaisse "Les Cavaliers" de John Ford !
C'est un film qui passait assez souvent à la télé. Le seul problème c'est que je me rappelais juste du fameux passage ou les cadets de l'école sudiste chargent au son du fifre et du tambour.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
-
Largo
- Foudre de Guerre

- Meilleur jeu 2008 : TOAW
- Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
- Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
- Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental
Re: AACW et les raids de cavalerie : Cinématographie.
moi aussi je connais
mais malheureusement, les chaines de télé (même de seconde zones) ne les passent plus.... même pas à des heures tardives...
idem pour les vieux westerns
seules vieilles séries encore à passer :Les brigades du tigre
j'aimerais bien aussi revoir "vidoc" avec Claude Brasseur et Flèche noir ( adapté d'un roman anglais) ....
je m'écarte un peu du sujet.J'arrête
mais malheureusement, les chaines de télé (même de seconde zones) ne les passent plus.... même pas à des heures tardives...
idem pour les vieux westerns
seules vieilles séries encore à passer :Les brigades du tigre
j'aimerais bien aussi revoir "vidoc" avec Claude Brasseur et Flèche noir ( adapté d'un roman anglais) ....
je m'écarte un peu du sujet.J'arrête
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -