les "restaurants" mais tres peu les pub alors que coté boufffe c'est la que ca se passe !
à l'étranger il faut tres vite se débarasser de ses "références" habituelles
pour s'habituer aux locales !

Ca oui, manger son bifteck avec des fraises, faut tout oublier.......et fermer les yeux.griffon a écrit :
Bof, la bouffe dans un pub londonien (de ce que j'ai goute) est aussi mauvaise que dans un pub parisien, bref ne méritant aucun commentaire ...griffon a écrit :c'est curieux ! vous avez tous tentés les fast food , les pizzerias , les fish and chips
les "restaurants" mais tres peu les pub alors que coté boufffe c'est la que ca se passe !
le theme était la disponibilité de lieux de restaurationmad a écrit :Bof, la bouffe dans un pub londonien (de ce que j'ai goute) est aussi mauvaise que dans un pub parisien, bref ne méritant aucun commentaire ...griffon a écrit :c'est curieux ! vous avez tous tentés les fast food , les pizzerias , les fish and chips
SeNTEnZa a écrit :les anglais tuent les animaux deux fois :
- la 1ere a l'abbatoir
- la 2eme dans la cuisine
pareil, à condition de bien choisir : on peut très bien manger en Allemagnegriffon a écrit :pas du tout d'accord en ce qui concerne la bouffe Allemande !
Effectivement, mieux vaut aimer le thé, quand on va en Angleterre, parce que le café est aussi immonde que celui que servent les ricains, peut-être pireBoudi a écrit :Ben moi à Londres j'avais fait un minimum d'effort pour tester leur cuisine quand même, sans doute dans ce qu'elle a de moins risqué : leur petit déjeuner. Thé, saucisses, marmelade. Bon des saucisses à 09h00 ça faisait bizarre, mais j'ai été content d'essayer un petit bout de leur culture. Et c'était pas pire que la charcuterie est-allemande servie elle aussi le matin.