Ici Londres !

griffon
Empereur Intergalactique

Re: Ici Londres !

Message par griffon »

c'est curieux ! vous avez tous tentés les fast food , les pizzerias , les fish and chips

les "restaurants" mais tres peu les pub alors que coté boufffe c'est la que ca se passe !

à l'étranger il faut tres vite se débarasser de ses "références" habituelles

pour s'habituer aux locales ! :D
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

griffon a écrit :

Ca oui, manger son bifteck avec des fraises, faut tout oublier.......et fermer les yeux. :goutte:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

griffon a écrit :c'est curieux ! vous avez tous tentés les fast food , les pizzerias , les fish and chips

les "restaurants" mais tres peu les pub alors que coté boufffe c'est la que ca se passe !

Bof, la bouffe dans un pub londonien (de ce que j'ai goute) est aussi mauvaise que dans un pub parisien, bref ne méritant aucun commentaire ...
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

moi en tout cas, ce qui m'a rebuté jusqu'à présent c'est la bouffe. Va falloir que je franchisse le pas car mon gamin a envie d'aller à Londres et aussi en Irlande !!
Mais franchement moi qui aime la "pasta", la cuisine à l'huile d'olive, les aubergines,les poivrons, les viandes grillées qui sentent bon le romarin ..la viande bouillie berk ...ça me fait absolument pas envie :giga:
Mac Do et compagnie j'aime pas en plus ..ça sera très très difficile pour moi !!
je crois que question bouffe, je suis plus attirée par le Sud ..moi
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

mad a écrit :
griffon a écrit :c'est curieux ! vous avez tous tentés les fast food , les pizzerias , les fish and chips

Bof, la bouffe dans un pub londonien (de ce que j'ai goute) est aussi mauvaise que dans un pub parisien, bref ne méritant aucun commentaire ...
le theme était la disponibilité de lieux de restauration

pas leur qualité ! :D
SOL INVICTVS

Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.

mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

En général quand on a le choix, on va plutôt manger dans un endroit ou la bouffe n'est pas trop dégueux. S'il faut que je dépasse 30 pubs pour trouver enfin un endroit potable, je le ferais sans hésiter :wink: Et ce qu'on mange dans un pub ce n'est définitivement pas de la cuisine anglaise, c'est juste du snack chaud et indigeste, de la bouffe internationale vite recrachable.

(ce qui n'empêche que l'atmosphére dans les pubs est, elle, toujours aussi inoubliable)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

les anglais tuent les animaux deux fois :

- la 1ere a l'abbatoir
- la 2eme dans la cuisine
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

SeNTEnZa a écrit :les anglais tuent les animaux deux fois :

- la 1ere a l'abbatoir
- la 2eme dans la cuisine
:lolmdr:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Ben moi à Londres j'avais fait un minimum d'effort pour tester leur cuisine quand même, sans doute dans ce qu'elle a de moins risqué : leur petit déjeuner. Thé, saucisses, marmelade. Bon des saucisses à 09h00 ça faisait bizarre, mais j'ai été content d'essayer un petit bout de leur culture. Et c'était pas pire que la charcuterie est-allemande servie elle aussi le matin. :lol:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

En terme de crimes contre la gastronomie, condamnés par la convention du sud-ouest, l'allemagne doit pas être loin de l'angleterre. :chicos:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

pas du tout d'accord en ce qui concerne la bouffe Allemande ! :wink:
SOL INVICTVS

jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

griffon a écrit :pas du tout d'accord en ce qui concerne la bouffe Allemande ! :wink:
pareil, à condition de bien choisir : on peut très bien manger en Allemagne ;) (mais faut bien choisir ces gens ne mange pas comme nous! :surrender: )
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Tgx
Râliste certifié

Message par Tgx »

Boudi a écrit :Ben moi à Londres j'avais fait un minimum d'effort pour tester leur cuisine quand même, sans doute dans ce qu'elle a de moins risqué : leur petit déjeuner. Thé, saucisses, marmelade. Bon des saucisses à 09h00 ça faisait bizarre, mais j'ai été content d'essayer un petit bout de leur culture. Et c'était pas pire que la charcuterie est-allemande servie elle aussi le matin. :lol:
Effectivement, mieux vaut aimer le thé, quand on va en Angleterre, parce que le café est aussi immonde que celui que servent les ricains, peut-être pire :twisted:

Sinon, j'aime bien le principe des p'tit dej' copieux, mais bon des sausages & beans au réveil... naan.
Et puis leurs saucisses, c'est de la merde, les saucisses allemandes sont quand même meilleures :)

/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

ya pire que les allemands ou la anglais :

la bouffe ... hollandaise ... (musique d'horeur, cri de terreur)

les seules fois ou j'ai bien bouffé en hollande, c'etait dans des resto italiens. :mrgreen:

en allemagne, ils font bien les kartoffels, au dela de ca, c'est quand meme pas le top. Heureusement il y a quelques bons resto etrangers (italiens, francais, turcs)
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Si c'est pour bouffer dans des pizzerias, autant rester en France. :euh: Vous êtes pas curieux les mecs. découvrir un pays, c'est aussi manger sa bouffe.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Répondre

Retourner vers « Voyages »