Une fois.
Pour se faire une idée.
Et, en ce qui concerne la bouffe anglaise, une fois suffit pour se faire une idée précise, à moins de pas avoir de palais.

/Tgx
et l'alcool local aussi, c'est un de mes principes en vacancesBoudi a écrit :Si c'est pour bouffer dans des pizzerias, autant rester en France.Vous êtes pas curieux les mecs. découvrir un pays, c'est aussi manger sa bouffe.
d'accord avec toiBoudi a écrit :Si c'est pour bouffer dans des pizzerias, autant rester en France.Vous êtes pas curieux les mecs. découvrir un pays, c'est aussi manger sa bouffe.
Finalement je te soupçonnerais presque de vouloir créer des polémiques juste pour le plaisir, sans même te soucier de savoir si toi, ou tes interlocuteurs, avez tort ou raison ...griffon a écrit :pour pecher efficacement
tout est dans l'art de l'appatage
et de l'hameçonage !
Je t'avoue que ça s'adressait plus à Griffon qui, dans le même topic, nous balance 3 fois son avis alors que dans le fond on était apparement tous d'accord (mais apparement pas assez pour que la polémique enfle comme il l'aime bien)Boudi a écrit :Donc je rabâche,
je suis moralisateur,
mais en plus de la morale à 2 balles.
Nanette a écrit : sincèrement Londres ça me fait envie pour les vestiges |