Thèse de chimie

Des blagues pas marrantes à l'humour noir, ça se passe ici !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Re:

Message par SeNTEnZa »

Boudi a écrit :Il me semble avoir lu ce truc avant que l'informatique, et donc internet, n'envahisse nos maisons...

ca doit etre assez vieux ... parce qu'en france, de nos jours, un etudiant en science qui utilise le mot "corollaire" il n'en existe plus!

En plus un etudiant francophone ne prononcerait jamais le nom de Loi de Boyle (vil félon anglais) mais Loi de Mariotte (brave scientifique français qui decouvrit cette loi juste avant Boyle) :mrgreen:

edit : j'ajouterai a mon rapport d'enquete que l'expression "untill Hell freezes over" est typiquement anglo saxone
mad
Godard de la Tartiflette

Re: Thèse de chimie

Message par mad »

Ouarf !
Précédent post datant du 3 février 2005, donc 5 ans 1/2 ... Là on est plus dans du nécroposting, mais dans la fouille archéologique !

Sinon je doute aussi que ce soit une vraie copie française (ça fait plutôt légende urbaine). En plus pour trouver des Thérésa, à part dans les sketch des Inconnus, faut se lever tôt !
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

Par contre, ça a l'avantage de faire découvrir aux petits nouveaux comme moi un excellent sujet !! :lolmdr:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

mad a écrit :Ouarf !
Précédent post datant du 3 février 2005, donc 5 ans 1/2 ... Là on est plus dans du nécroposting, mais dans la fouille archéologique !

Sinon je doute aussi que ce soit une vraie copie française (ça fait plutôt légende urbaine). En plus pour trouver des Thérésa, à part dans les sketch des Inconnus, faut se lever tôt !

j'ai un probleme avec l'astuce mise en place par lafrite pour que je puisse lire le qg du boulot : apres un post, je suis renvoyé aléatoirement vers un autre post ... parfois je ne m'en aperçois pas, et je pense etre 'a jour' :surrender:
Répondre

Retourner vers « Humour »