Ici Londres !

mad
Godard de la Tartiflette

Re: Ici Londres !

Message par mad »

SeNTEnZa a écrit :il a bien du courage le boudi finalement! :mrgreen:

non en fait moi aussi je suis chiant sur la bouffe! Et quand je suis sur que je vais mal manger quelque part (dans une soirée par exemple) je n'hesite pas à bouffer avant au resto
Et laisse moi deviner, quand tu nous avais accompagné au resto, la derniére fois, avant t'avais fais quoi ? T'avais mangé chez toi au cas ou, histoire de pas être déçu ? :lolmdr:
GA_Thrawn a écrit :
Nanette a écrit : sincèrement Londres ça me fait envie pour les vestiges |

C'est pas sympa de parler de la Reine comme ça. :o:
:lolmdr: :lolmdr:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

bah non je sais que les resto que tu proposes sont en général bon (sauf si spécialité au fromage ... mais la je viens avec mon masque a gaz!)

le vestige londonien c'est plutot la camilla, enfin la duchesse de corne-whouaille
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

ça serait un comble qui mange avant quand même !! moi ça ne va pas jusque là ! :lolmdr:
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

bah quand tu vas aux soirées 'anniversaires' en général tu sais qu'il y aura presque toujours assez a boire, mais quasiment jamais assez a manger. Donc il faut bien se garnir la panse avant... rien de plus désagreable que d'avoir faim et de rajouter de l'alcool sur 'un trou' :(
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

Les anglais n'ont pas du tout la même culture culinaire que nous

Journée type :

Petit Dejeuner copieux qui te fera tenir toute la journée
Dejeuner : Sandwich
Apres le taff, direction le pub sans passer par la maison : Biere , biere, biere et un petit sandwich ou une connerie du genre que tu commandes au pub
Soir : Collation

Donc c'est normal qu'ils mangent du Bacon, haricot, Saucisse etc au petit dej

J ai bossé 2 mois à Londres en job d étéquand j'étais étudiant - je louais des pedalos et barque à Regent's Park avant de passer mes nuits dans les pubs et club de Soho...
Grande epoque ...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Tiens c'était avant ou aprés ta periode cueilleur de pommes au Canada, Elvis ? (c'est bien toi qui nous avais posté cette superbe photo de ta conquête sur place, cette belle américaine* ?)

*une américaine avec plein de soupapes :mrgreen:
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

Elvis en effet, donne l'air d'être vadrouilleur qui a fait 50 000 choses de sa vie :ok:
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

mad a écrit :Tiens c'était avant ou aprés ta periode cueilleur de pommes au Canada, Elvis ? (c'est bien toi qui nous avais posté cette superbe photo de ta conquête sur place, cette belle américaine* ?)

*une américaine avec plein de soupapes :mrgreen:

C'était après... :wink:

Pour faire rapide : J ai longtemps habité sur la cote, à Boulogne sur mer, et on pouvait se rendre à Londres pour 3 fois rien, avec des traversée à 10 FRF puis un billet de train à la gare de Douvres et roulez jeunesse (probleme, pas louper le dernier bateau, sinon t es obligé de dormir à la chaleur d'un néon dans un photomaton pour pouvoir supporter le froid de Fevrier - ce qui m'est arrivé une fois à la grande frayeur de mes parents quand j avais 16ans...)
Bref, pendant longtemps je connaissais mieux Londres que Paris
Un jour un de mes bons potes m a présenté un de ses collegues de l EDHEC dont les parents habitaient plein centre de Londres
Ni une, ni deux, je me suis pointé chez eux et je leur ai demandé si ils pouvaient m heberger.
Le plan de location des pedalos sur Regent s Park et Hyde Park etait bien connu à l'epoque - je ne sais pas si c'est toujours d'actualité - et idem, je me suis présenté et me suis fait embaucher de suite....
Nanette a écrit :Elvis en effet, donne l'air d'être vadrouilleur qui a fait 50 000 choses de sa vie
The World is not enough :wink:
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Leiv a écrit :La tamise effectivement, très bonne idée.. Je viens de de faire (dans une moindre mesure hein... :siffle: ) le petit train de rouen, c'est sympa les visites guidées :chicos:

Pour Camden, c'est un peu pour ca qu'on vient avec deux gros sacs de sport vides dans la valise à l'aller :chicos:

je vais a loundoune bientot! c'est quoi camden streeet svp ?

et un truc vital ; ou bien manger a londres =)
Otto Granpieds
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Otto Granpieds »

SeNTEnZa a écrit :le vestige londonien c'est plutot la camilla, enfin la duchesse de corne-whouaille
Bonté divine ! Le précédent mariage d'un roi breton avec une duchesse de Cornouailles qui avait été sa maîtresse a donné de bons résultats, n'est-il pas ?
[allusion réservée aux historiens, les autres s'abstenir :wink: ]
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte

L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

SeNTEnZa a écrit :
Leiv a écrit :La tamise effectivement, très bonne idée.. Je viens de de faire (dans une moindre mesure hein... :siffle: ) le petit train de rouen, c'est sympa les visites guidées :chicos:

Pour Camden, c'est un peu pour ca qu'on vient avec deux gros sacs de sport vides dans la valise à l'aller :chicos:

je vais a loundoune bientot! c'est quoi camden streeet svp ?

et un truc vital ; ou bien manger a londres =)
En fait c'est Camden Town, au nord de Londres : un quartier tout entier dédié à la vente de fringues et d'accessoires (entre autres) à la gloire du mouvement punk (et plus généralement toutes les cultures un peu décalées, gothiques et autres)
Si tu y vas, raménes des tee-shirts, ils sont souvent hallucinants :ok:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Camden c'est un must :clap:

Autre must pour un trip londonien, juste après Camden : petite balade sur les quais, en partant du Marché Couvert de Camden, sur Venice.

J'ai trouvé ca largement plus sympa que les Quais de Seine, tu passes devant de très belles baraques, tu traverses même le Zoo je crois, j'avais vachement aimé :)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

je crois que j'y etais deja allé en 92, mais ca a al'air d'avoir pas mal changé :

Image
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Coelio a écrit :Camden c'est un must :clap:

Autre must pour un trip londonien, juste après Camden : petite balade sur les quais, en partant du Marché Couvert de Camden, sur Venice.

J'ai trouvé ca largement plus sympa que les Quais de Seine, tu passes devant de très belles baraques, tu traverses même le Zoo je crois, j'avais vachement aimé :)

oui effectivement, dans Regent's Park, tu traverse le zoo, ensuite tu passes pres des canaux, pour arriver au food shops de Camden street, ensuite les boutiques, avec des t shirts tres sympa!

Le week end fut rude mais tres sympa! Mon souvenir mitigé de 93 est bien effacé! J'ai aussi tres bien mangé (il faut juste selectionner) ... Les sorties sont un poil cheres, mais quel savoir vivre, loin de l'attitude au mieux bourrue des parisiens! :lolmdr:

Pas trouvé la statue de churchill :sad: (mais celle de monthy, alanbrooke, et du boucher Haig pres du 10 downing street)
Répondre

Retourner vers « Voyages »