mad a écrit :Tiens c'était avant ou aprés ta periode cueilleur de pommes au Canada, Elvis ? (c'est bien toi qui nous avais posté cette superbe photo de ta conquête sur place, cette belle américaine* ?)
*une américaine avec plein de soupapes

C'était après...
Pour faire rapide : J ai longtemps habité sur la cote, à Boulogne sur mer, et on pouvait se rendre à Londres pour 3 fois rien, avec des traversée à 10 FRF puis un billet de train à la gare de Douvres et roulez jeunesse (probleme, pas louper le dernier bateau, sinon t es obligé de dormir à la chaleur d'un néon dans un photomaton pour pouvoir supporter le froid de Fevrier - ce qui m'est arrivé une fois à la grande frayeur de mes parents quand j avais 16ans...)
Bref, pendant longtemps je connaissais mieux Londres que Paris
Un jour un de mes bons potes m a présenté un de ses collegues de l EDHEC dont les parents habitaient plein centre de Londres
Ni une, ni deux, je me suis pointé chez eux et je leur ai demandé si ils pouvaient m heberger.
Le plan de location des pedalos sur Regent s Park et Hyde Park etait bien connu à l'epoque - je ne sais pas si c'est toujours d'actualité - et idem, je me suis présenté et me suis fait embaucher de suite....
Nanette a écrit :Elvis en effet, donne l'air d'être vadrouilleur qui a fait 50 000 choses de sa vie
The World is not enough