En attendant, un petit coucou de nos voisins scandinaves :

Tu es jaloux parce que, nous, on a un gros appendice ?GA_Thrawn a écrit :On dirait griffon et aheuc.
J'espère que tu n'as pas coulé de croiseur allemand.mad a écrit :A venir, petit compte-rendu d'un séjour à Oslo dont je rentre tout juste, avec de belles histoires de trolls, de soleil de minuit et de canons de 250 mm (et oui, j'ai pensé aussi à prendre des photos sur la passion non assouvie de nombre de wargamers ici présents)
Non, mais je suis parti sur l'île en question photographier Aaron et Joshua (de mémoire) qui eux, l'ont bien faitKara Iskandar a écrit :J'espère que tu n'as pas coulé de croiseur allemand.mad a écrit :A venir, petit compte-rendu d'un séjour à Oslo dont je rentre tout juste, avec de belles histoires de trolls, de soleil de minuit et de canons de 250 mm (et oui, j'ai pensé aussi à prendre des photos sur la passion non assouvie de nombre de wargamers ici présents)
Malheureusement non, je n'ai fais que Oslo et les environs (jusqu'à 40 km au sud) : pas de temps pour rester plus longtemps(je suis rentré hier soir et je reprends le boulot demainGilou a écrit :Tu n'as été qu'à Oslo et environs, ou tu a visité aussi d'autres régions ?
Si vous voyez en Norvège un type qui pousse une tondeuse sur le toit de sa maison, c'est pas parce qu'il est fou, il tond sa pelouse tout simplement.mad a écrit :
Des fois l'histoire est d'une ironie !mad a écrit :Au 20éme siécle on y trouve des batteries assez vieillotes, dont les canons Moise, Joshua et Aaron qui ont été installés à la fin du 19éme siécle et avaient été achetés auprés de Krupp, société bien sur ... allemande.![]()