Je crois que seul un léger manque de soleil m'empêcherait de m'expatrier définitivement ( un peu comme pour les Highlands, ou certains coins d'Irlande ...

Certaines villes sont aussi trés chéres (Tokyo, Kyoto) en rajoutant de plus pour la capitale le probléme du logement (j'avais fait quelques recherches et pour des prix déjà assez importants, on obtient le logement en ... capsule, ce systéme de petit dortoir de 2m3 réservé pour les travailleurs qui habitent trop loin de la capitale pour faire le trajet chaque jour)DarthMath a écrit :Tiens, c'est marrant !! Il a suffi de parler de soleil pour qu'il apparaisse sur les photos !!![]()
Je pensais à autre chose, sinon. En parlant du coût prohibitif de la vie, je ne suis pas sûr que le Japon soit bien meilleur marché que les pays scandinaves. Tu pourras nous en dire plus, veinard !!
Oh la mauvaise foi !Leaz a écrit :Putain 11€ la pinte de bière !!![]()
Bon a part ça c'est vrais que ça a l'air trés beau, mais rien de transcendant a coté de nos paysages du sud de la France :chauvin:
Ah bon ! Tu habites au Danemark ? Dans quel coin ? C'est un pays que je connais bien...Samara a écrit :Tiens voila un pays qui me tente. J'habite au Danemark pour un ans, et la vie est très chère ici aussi. Ca doit etre comme ca dans tous les pays scandinaves.
En tout les images et la verdure, c'est vraiment très beau et peu peuplés (un bon point).
J'y reviendrais ce week end, ne t'inquiétes pasjagermeister a écrit :Pas un mot sur les norvégiennes le Qgéen n'est plus ce qu'il était.![]()
C'est bô les images en tout cas merci Mad de me faire découvrir ce beau pays.
Vejle, petite ville de 50 000 habitants, dans le Danemark du Sud.Pas loin de Aarhus et d'Odense.Zek a écrit :Ah bon ! Tu habites au Danemark ? Dans quel coin ? C'est un pays que je connais bien...Samara a écrit :Tiens voila un pays qui me tente. J'habite au Danemark pour un ans, et la vie est très chère ici aussi. Ca doit etre comme ca dans tous les pays scandinaves.
En tout les images et la verdure, c'est vraiment très beau et peu peuplés (un bon point).
Sinon, au sujet de la Norvège, j'y ai déjà été et je peux dire qu'il y a des coins vraiment superbes, notamment du côté de Bergen et Stavanger... Après, je ne suis pas allé plus au nord que Lillehammer. Concernant Oslo, j'avoue que ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...