Rome
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Re: Rome
Il est un peu palichon le Boudi 

En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
--
- griffon
- Empereur Intergalactique
le canasson est parfait lui ausssi ! 

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
-
- Necroadministrateur
Il a pris aussi un petit peu d'embonpoint il me semble
(Boudi pas le canasson)

«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Boudi
- Khan Océanique
C'est la statue qu'il faut commenter les gars, moi je suis là que pour donner l'échelle.
Donc cet après-midi on a fait le saint des saints : la chapelle sixtine.

Donc cet après-midi on a fait le saint des saints : la chapelle sixtine.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- aheuc
- Oil Tycoon

En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
--
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
A première vue.... 

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
dernière soirée à Rome...tristesse..
c'était un beau voyage..les petits ont été vraiment très sympas. On a en tout cas une bonne adresse à vous conseiller avec piscine et pas chère du tout dans Rome.
Bien évidemment j'ai aimé les vestiges, mais j'ai adoré aussi ces rencontres aux hasards des rues, dans le métro avec des romains, des brésiliens, des anglais,des allemands, des californiens avec lesquels on a partagé des moments
et on a aussi une bonne adresse de pizzas du routard..pizza Alice...c'est une merveille: aux patates, aux aubergines, aux courgettes...jamais mangé d'aussi bonnes

c'était un beau voyage..les petits ont été vraiment très sympas. On a en tout cas une bonne adresse à vous conseiller avec piscine et pas chère du tout dans Rome.
Bien évidemment j'ai aimé les vestiges, mais j'ai adoré aussi ces rencontres aux hasards des rues, dans le métro avec des romains, des brésiliens, des anglais,des allemands, des californiens avec lesquels on a partagé des moments

et on a aussi une bonne adresse de pizzas du routard..pizza Alice...c'est une merveille: aux patates, aux aubergines, aux courgettes...jamais mangé d'aussi bonnes

Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
- griffon
- Empereur Intergalactique
Rome c'est chouette !
un des rares endroits qui donnent
toujours envie d'y retourner !
un des rares endroits qui donnent
toujours envie d'y retourner !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
- aheuc
- Oil Tycoon
Vous etes revenus alors ? Boudi a pris des couleurs ? 

--
--
yes !! on vient d'arriver !!
crevant le retour, bien qu'on ait passé une nuit à Parme et mangé chez mon frère qui habite Turin !!
On va voir pour les autres voyages que l'on fera, des français de notre B and B nous ont fait réfléchir en prenant leurs billets d'avion à ryanair !! Ils ont payé 8 euros plus quelques taxes. Le billet par personne leur est revenu à une 30 euros et en plus ils ont épargné toute la fatigue du trajet !! c'est bon à savoir si on veut faire les capitales bien desservies !
crevant le retour, bien qu'on ait passé une nuit à Parme et mangé chez mon frère qui habite Turin !!
On va voir pour les autres voyages que l'on fera, des français de notre B and B nous ont fait réfléchir en prenant leurs billets d'avion à ryanair !! Ils ont payé 8 euros plus quelques taxes. Le billet par personne leur est revenu à une 30 euros et en plus ils ont épargné toute la fatigue du trajet !! c'est bon à savoir si on veut faire les capitales bien desservies !
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
-
- Calimero
On avait remarqué que vous étiez rentrés, Boudi s'est mis à poster frénétiquement pour rattraper son retard. 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
on vous a manqué ?
-
- Calimero
Ben...Palpat se sentait un peu seul avec sa blague sur le moteur...

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch