Enfin au moins ça à évité à la France qu'il n'y soit nommé comme plus haut responsable

ce qui est fascinant chez ce MullerGA_Thrawn a écrit :Heu qu'Heydrich ou Schellenberg soit plutôt intelligent, ok mais tu fais beaucoup d'honneur à Kaltenbrunner, le procès de Nuremberg l'à plutôt montré comme une brute épaisse un peu borné.
Tu sous-estime Müller à mon avis par contre.
GA_Thrawn a écrit :Effectivement.![]()
En fait Freisler (prisonnier des russes en 1917 et surnommé par hitler mon petit bolchévique), Müller et d'autres en sont venus à admirer et envier le système soviétique et sa police politique qui allait encore plus loin qu'eux sur certains domaines.
Mais comme tu dis ils auraient pu servir n'importe quel régime totalitaire sans remord.
je ne comprend pas la remarquePepsi a écrit :GA_Thrawn a écrit :Effectivement.![]()
En fait Freisler (prisonnier des russes en 1917 et surnommé par hitler mon petit bolchévique), Müller et d'autres en sont venus à admirer et envier le système soviétique et sa police politique qui allait encore plus loin qu'eux sur certains domaines.
Mais comme tu dis ils auraient pu servir n'importe quel régime totalitaire sans remord.
Même le sarkozysme ?