Présentation
Re: Présentation
mais euh, c'est magnéto, le plus smart des super villains! 
-
Palantix
- Humble Posteur

- Meilleur jeu 2008 : Travian
Coucou, c'est Palantix
Joueur de Travian à la base, puis facilement converti à l'ambiance et l'état d'esprit des Franconaute. Et depuis toujours Fraconaute dans l'esprit !! Je n'ai pas été un très bon compagnon de forum, et j'ai découvert que cela s'était arrêté
.
J'ai cherché ... et il me semble avoir retrouvé quelques noms connus !!
D'ou ma petite présentation.
A très bientôt
Joueur de Travian à la base, puis facilement converti à l'ambiance et l'état d'esprit des Franconaute. Et depuis toujours Fraconaute dans l'esprit !! Je n'ai pas été un très bon compagnon de forum, et j'ai découvert que cela s'était arrêté
J'ai cherché ... et il me semble avoir retrouvé quelques noms connus !!
A très bientôt
Demain est un autre jour ...
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Bienvenue!
Effectivement, je reconnais le pseudo.
Effectivement, je reconnais le pseudo.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- DarthMath
- Empereur intergalactique
Bienvenue sur le Forum, cher Palantix. 
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
- Kara Iskandar
- Académicien du topic

Bienvenue ici. 
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
-
Urial
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
bienvenue palantix ! tu verra ici y a quelques choses de mieux que sur franconaute ! moi & mon padawan kara !Palantix a écrit :Coucou, c'est Palantix![]()
Joueur de Travian à la base, puis facilement converti à l'ambiance et l'état d'esprit des Franconaute. Et depuis toujours Fraconaute dans l'esprit !! Je n'ai pas été un très bon compagnon de forum, et j'ai découvert que cela s'était arrêté.
J'ai cherché ... et il me semble avoir retrouvé quelques noms connus !!D'ou ma petite présentation.
A très bientôt
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
- Kara Iskandar
- Académicien du topic

Oooh ça c'est gentil ô mon maitre ! 
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
et moi Urial !!!
je compte pour de la crotte !!
Bienvenu à toi Palantix
Bienvenu à toi Palantix
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
hey moi je m'en souviens!
bienvenue enfant prodigue, n'oublie pas de m'envoyer ta cotisation (80€ en liquide, je t'ai envoyé l'adresse en mp!)
re bienvenue!
bienvenue enfant prodigue, n'oublie pas de m'envoyer ta cotisation (80€ en liquide, je t'ai envoyé l'adresse en mp!)
re bienvenue!
-
Coelio
- L'Abbé voyeur

- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Salut Palantix
Content de retrouver un de nos vétérans modos de franconaute. Nous sommes justement en train d'organiser un coup d'état secret contre le quarteron de geeks qui gouverne ce forum
Content de retrouver un de nos vétérans modos de franconaute. Nous sommes justement en train d'organiser un coup d'état secret contre le quarteron de geeks qui gouverne ce forum
-
GA_Thrawn
- Calimero

A propos de retraité ça fait quelques jours qu'on a pas vu copula-à-vichy. J'espère qu'il va bien. 
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Dis Thrawn, comment tu fais avec tout ces pseudos?
Parce que là, avec Kevin von R0o0xor, ça t'en fais combien? Quatre?
Parce que là, avec Kevin von R0o0xor, ça t'en fais combien? Quatre?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
Kevin_Von_Ro00x0r
- Humble Posteur

Was?
Je connait pas Herr Thrawn. Je suis le petit cousin de Von Aasen.
Je connait pas Herr Thrawn. Je suis le petit cousin de Von Aasen.

Ich Bin ein Von Aasen!
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Alors, c'est qui ton général préféré? Guderian? Rommel?
Tu préfères la panzerwaffe ou la waffen SS?
Tu préfères la panzerwaffe ou la waffen SS?