Souviens toi qgiste c'était en 2006 mad jouait au père noel

jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Souviens toi qgiste c'était en 2006 mad jouait au père noel

Message par jmlo »

Un AAR IRL publié par mad sur franconaute et récemment réclamé ici :)
marlouf a écrit :Sortant tout juste d'un récente expérience de Jmlo-Noel (à savoir pére Noel en ronchonnant aprés tous les geignards demandant si oui, j'étais le pére Noel, et ou étaient mes rennes, etc) j'ai vu certaines choses assez sympas du côté des enfants (et aussi des parents)
Donc en gros ça donne :

23 jours consécutifs à porter un costume niaiseux et une barbe sentant mauvais
450 familles acceptant de poser pour la photo traditionelle, soit à vue de nez 900 enfants âgés de 14 jours à 73 ans soit un poid total soulevé de 13.500 kg

Les musts de cette année pour les 'tits n'enfants : tous les jeux étiquettés du label Dora (de mémoire, ça donne : la patinette, le tricycle, le vélo, le scooter électrique, l'avion, le train, l'arbre magique, le tapis de jeu, la poupée, les vétements, les figurines, les albums, les livres de coloriage, le lit, le canapé-lit, la commode, l'armoire, l'étagére, la bibliothéque, la lampe, le porte-manteaux, l'odinateur, le DVD, le billet du spectacle, les assiettes, les verres, la table, etc ad vitam eternam )
Un léger recul des cadeaux Winnie l'ourson, même si les demandes en Tigrou restent toujours aussi fortes. Par contre, Coco Lapin est à la ramasse...
Les garçons s'orientant énormément sur tous les dérivés spiderman, les filles sur les dérivés Charlotte aux fraises, avec ici et là des grosse peluches, des robots dinosaures et des budozer jaune (mais non ! rose !)

La palme de l'opiniatreté à une petite fille de 4 ans qui est venue presque tous les jours me demander d'une petite voix geignarde mais attachante : " Je veux le vélo Dorââââ ! tu oublies pas, hein ?! le vélo Dorâââ rose ! " La mére était limite depressive, sa fille l'a harcelé tout ce temps avec son vélo Dorâââââ ...

Une grand mére trés touchante qui m'a demandé de lui rendre son mari, mort 1 mois auparavant

Un petit garçon qui risque d'avoir une vie sexuelle interessante, puisqu'à la question de savoir ce qu'il voulait, il a répondu : une poussette rose et violette.

Une petite fille encore plus explicite, puisqu'elle m'a demandé "une poupée, mais tu te trompes pas, hein, je veux la poupée avec un zizi"

Un ouvrier qui venait au bar à côté tous les jours, et m'a dis qu'il n'avait qu'une envie de me sodomiser puisque cela faisait 30 ans que le pére Noel l'avait oublié

La meilleure que j'ai entendu (c'est délirant) : une petite fille qui disait à son frére encore plus jeune de ne pas avoir peur de moi : j'étais comme pappy, avec la même barbe, mais je ne sentais pas le pipi...

Et puis les casse-couilles (les plus nombreux ) qui trouvaient que leurs bambins avaient une sale gueule sur la photo (comment leur expliquer que leur rejeton était de toute façon déjà moche ?) ou qui demandaient si le pére Noel serait encore présent jusqu'au 5 janvier pour faire la photo avec toute la famille.
Une femme appelant pour savoir comment était le pére Noel cette année (blanc et rouge, pourquoi ?) et les petites histoires sur quelques Pére Noel m'ayant précédé : l'un d'entre eux était un polonais ne connaissant pas un mot de français (sympa pour discuter), une autre année le pére Noel ayant été selectionné était Noir (Dans la galerie, apparement certains ont tiré la tronche) et l'année derniére, c'était un pochtron qui picolait en douce dans la réserve avant d'aller pincer les fesses des gamins (il a quand même tenu 5 jours)

Bref une expérience trés interessante pour appréhender la psychologie des trés jeunes enfants (et c'est aps de la tarte !) mais que je déconseille fortement à quiconque : les envies de meurtre (comme dans de nombreux métiers opposant l'homme sage à la clientéle bovine) arrivent au bout de quelques heures seulement.

Dans 10 jours, je m'habillerais en galette des rois et vous tiendrait au courant des magnifiques opportunités proposées par l'industrie du spectacle.
marlouf a écrit :Oui, j'ai fais ça pour respecter l'esprit de Noel, pour rendre un hommage vibrant à 'tit Jésus, Grand Gourou, les rois mages et les crépes suzettes
J'avais un mois de décembre sans rien de prévu, donc je me suis dit : fais d'une (saint) pierre deux coups, marlouf, et va apporter bonheur à 'tits n'enfants obéses pour financer tes vacances au ski.
De là à en faire un reportage, je ne pense pas, mais c'était effectivement trés...euh ... instructif...

N'étant pas bien gros, j'ai eu droit au coussin ventral (le genre de truc qui te réchauffe l'estomac pendant la digestion, favorisant maux gastriques et diarrhées chroniques) qui ne me faisait pas paraitre bien plus gros finalement, amenant donc des réactions marrantes la premiére heure (Oh ! il a fait un régime le pére Noel !) mais qui au bout de 23 jours laissent un sale gout dans la bouche.

Autre remarque de clients s'étant plaint que le Pére Noel était également bien jeune cette année (ils auraient préféré le pochtron de l'année derniére, j'imagine, donc les joues couperosées n'avaient rien à voir avec le froid du Grand Nord) ou affirmant carrément "il est moche ce pére noel" (Pétasse !!!!)
Mais l'ordre des pére noel étant, comme l'armée, une grande muette, j'ai du donc passer à travers toutes les remarques possibles et imaginables, me contentant de sourire béatement (ça ne servait à rien, j'ai vu les photos, on ne voit même pas ma gueule sous la débauche de poils blanc) et de faire des petits saluts de la main trés Jean Paul II (à ne pas confondre avec le tatage de mamelle chiraquien)

Avec les conséquences néfastes qui s'ensuivirent : des bonjours adressés aux enfants dans le RER (difficile de sortir du rôle de papa Noel... mais dés qu'on t'enléve le costume rouge, t'es déjà beaucoup plus suspect) ou des conversations anthologiques avec ma copine pour savoir si elle avait bien été sage.

Et bien sur la tonne de bobards débités aux enfants (les rennes sont sur le toît. Je dois partir tôt le 24 au soir pour que mon traineau ne soit pas pris dans les bouchons du périph. Comment tu t'appele ? Marwen ? C'est un trés joli prénom ! etc. ) dont j'ai au moins réussi à faire pleurer la moitié (surtout les 3 / 4 ans)
Bref Saddam Hussein avait certainement en commun avec Hitler d'avoir fait papa Noel dans sa jeunesse, car ce métier ouvre des pespectives assez interessantes quant à la condition humaine.

Si j'ai un peu de temps, l'année prochaine je testerai huissier.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
DarthMath
Empereur intergalactique

Re: Souviens toi qgiste c'était en 2006 mad jouait au père n

Message par DarthMath »

Ca, c'est un vrai moment de vie !! :clap:
marlouf a écrit :des conversations anthologiques avec ma copine pour savoir si elle avait bien été sage.
Heureusement qu'il y a quelques compensations à tous ces sacrifices !! ;)
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Merveilleux :clap: :clap: :clap:

Celui sur le film de Canal, c'est possible aussi ? :siffle:
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

:mrgreen:

Moi j'ai un bon contact avec les enfants, hein!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Ha merci jim d'avoir pensé à moi. :ok: :clap: :clap:

Mon anecdote préféré :lolmdr: :lolmdr:
Un ouvrier qui venait au bar à côté tous les jours, et m'a dis qu'il n'avait qu'une envie de me sodomiser puisque cela faisait 30 ans que le pére Noel l'avait oublié
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

Tu aurais du penser à une de mes illustration préférée d'Hara Kiri en mettant les gossdes sur tes genoux pour la photo :

Image

celle là était pas mal non plus

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

J'aime! :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Spécial pour le trèèèès méchant Palpat' :chicos:

Image
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Arf, Jean Marc, t'es allé le chercher loin, ce post ! :shock:
C'est marrant, c'était il y a seulement 4 ans mais je me suis vite débrouillé pour oublier ce looooong Noel :ko:

Et sinon j'adore le "Faites chier vos gosses" d'Elvis :lolmdr:
Reborn
Sith en devenir
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Reborn »

J'avais eu un fou rire de 5min la première fois que je l'ai lu sur Franconaute.
A nouveau, ça n'a pas raté. :lolmdr:

On sent que tu aimes les enfants. :siffle:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Répondre

Retourner vers « Voyages »