Je pense qu'il y a pleins de choses qui vont m'intéresser et je vais piocher dans ton itinéraire touristique !!

Cluny, c'est déjà fait depuis longtemps (et les librairies qui sont en face aussi !!

PS : tu es parisien ?

Déjà vue..........Maréchal Joukov a écrit :Sinon, il y a la tombe de Porfirio Diaz au cimetière du Montparnasse
Ben disons que je suis retombé par hasard sur le trailer de cette bouse apparemment innommable qu'est Stalin vs Martians. J'ai dû rire un bon quart d'heure, tant j'avais oublié à quel point c'était atroce.GA_Thrawn a écrit :
Mais duis donc Joukov tu changes sans arrêt d'avatar en ce moment.Est-ce que je fais ça moi?
![]()
![]()
Oh putain, trop bien !!!Maréchal Joukov a écrit : -Au service du tsar – La Garde impériale russe, de Pierre le Grand à la Révolution d’octobre aux Invalides. Il y a même l'Ecole militaire à voir, place Joffre, à quelques rues derrière
j'allais egalement te conseiller ceci.Bébert a écrit :Ben Cluny, justement, Le musée de Cluny et les thermes qui y sont accolés?
Non, mais j'avais été à une manifestation similaire au Jardin des Plantes l'an passé (je me demande si ce n'était pas la même exposition d'ailleurs) et la chose valait en effet le déplacement!ar sparfell a écrit :
T'as allé voir l'expo à la pinacothèque ? Elle est bien ?![]()