Rencontre à Bruxelles (avec une espèce en voie de d... ? )

jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Re: Rencontre à Bruxelles (avec une espèce en voie de d... ?

Message par jmlo »

MinutLose a écrit : Jmlo, tu m'as retouché sur photoshop ? :o: Je ne me souviens pas m'etre maquiller les yeux en vert :o:
Non c'est juste le truc anti yeux rouges , et si elle ne te plait pas je l'enlève pas de souci ;)
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

jagermeister a écrit :Sympa ces photos enfin y a un Qgéen que l'on remarque plus que les autres. :jumpy:

Il a pas l'air si grognon que çà Jmlo. :siffle: :lolmdr:

lui et tgx ne sont pas du tout

comme leur image en société !

ils sont plutot sociaux en fait !

le seul qui ressemble a lui meme

lors d'une rencontre c'est Urial !

en virtuel comme en vrai Urial est Urial !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

:ko:

On ne me dit jamais rien!

Je surveillais le forum, poignard au poing, depuis plusieurs jours et c'est seulement maintenant qu je découvre ce topic :goutte:

Ainsi, la rumeur était fondée: l'essence même du Dantonisme Universel est trop pure pour être captée par la pellicule :mrgreen:

Que dire de cette brève rencontre?

Palpat était... moins Geek que dans mes souvenirs, Gilou plus... Non, rien :mrgreen: , Jmlo plus grand (j'espère que la croissance est terminée :goutte: ), Lafrite pareil à lui même (la disparition au moment de partir au resto est devenu un grand classique avec lui :chicos: , mais cette fois Gilou, notre Saint-Bernard à tous, veillait au grain :o: ) et surtout Minutlose, incomparable :jumpy: (une cure de jouvence, j'aurais même rajeuni de 10 ans en l'espace de 30 seçondes :mrgreen: )

Quelques révélations croustillantes durant la soirée, en vrac: un bon repos s'obtient en gardant la tête au nord et les pieds opposés à la porte d'entrée, le personnel des cafés de Bruxelles est important mais peu polyvalent (une table? Il faut voir avec mon collègue... Consommer? Attendez, c'est mon collège... L'addition? Mon collègue...), le traquenard tendu à Jmlo jadis (4-0 hurlaient les supporters Hollandais :o: ) et qui cette fois a connu une autre version, concoctée habilement par Minutlose :clap: (le catalogue de la Redoute par une manager hystérique pendant une heure, même l'uniforme n'était pas convainquant ), les talents photographiques du Dantonisme Universel :siffle: , les troubles histoires de colocation :chicos: , l'oeil de Moscou sur le QG et Franconaute (ILS savent tout :shock: ), les grandes protestations d'innocence de Ben et Palpat pour le loup-garou (étaient-ils sincères? L'avenir nous le dira, mais ils étaient tous deux convaincants), les trous noirs pour certaines parties de Rebellion :siffle: , les déboires immobiliers de Ben (mais fais donc comme au Tdf: quand un importun se présente, le poignarder il faut :o: . Oui, même s'il ne s'appèle pas Thrawn), mes débuts de hacker, une grande discussion geekesque Gilou-Lafrite, les feux de l'amour du forum etc etc

Ce fut un bon moment :clap:

Une seule déception au final: il n'y avait plus de métro et j'ai du affronté les éléments déchainés pour rentrer (plus d'une heure sous la neige, la froid, l'obscurité, mais je l'ai emporté :o: )

Je devrais avoir quelques photos aussi, mais celles de Jmlo sont représentatives, ce fut un groupe de Qgéens lumineux :clap:, merci à tous et à la prochaine!
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

les feux de l'amour du forum
On veut des détails! :euh:

Et Lafrite il disparait pour pas devoir payer? :lolmdr:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

GA_Thrawn a écrit :
Et Lafrite il disparait pour pas devoir payer? :lolmdr:
Il a mis au point une application java pour se télétransporter devant son ordinateur, avec sa page de garde "pingouin de linux" ouverte :o:
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

GA_Thrawn a écrit :
les feux de l'amour du forum
On veut des détails! :euh:
Je ne suis que le dépositaire de la Parole Sacrée, je ne peux révéler ce qui m'a été transmis :o:

Je peux te révéler par contre que l'Abbé Coelio, malgré ses voeux, tient une place importante dans les épiodes 12 à 17: sa volonté inébranlable de faire brûler la pourtant resplendissante Minutlose dans les loups-garoux s'éclaire sous un jour nouveau quand on connait ses démêlés avec la gente féminine :mrgreen:

En outre, la mysoginie des hommes d'église est réputée :mrgreen:
GA_Thrawn a écrit :Et Lafrite il disparait pour pas devoir payer? :lolmdr:
Non, il disparait AVANT de partir manger, c'est à croire qu'il a fait, lui, voeux de ne plus rien manger :o:

En vérité je vous le dis, bien des secrets ont été évoqués :o:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Je ne suis absolument pas mysogine :o:
:se prépare à faire brûler Oniris: :chicos:
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Et oui un bon moment de passé dans l'atmosphère pré-noël de Bruxelles......
Une fine équipe, et une belle ambiance aussi à la maison, même la coloc songe à s'inscrire sur le QG.
Et le greffier avait l'air content aussi !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Retourner vers « Voyages »