On ne me dit jamais rien!
Je surveillais le forum, poignard au poing, depuis plusieurs jours et c'est seulement maintenant qu je découvre ce topic
Ainsi, la rumeur était fondée: l'essence même du Dantonisme Universel est trop pure pour être captée par la pellicule
Que dire de cette brève rencontre?
Palpat était... moins Geek que dans mes souvenirs, Gilou plus... Non, rien

, Jmlo plus grand (j'espère que la croissance est terminée

), Lafrite pareil à lui même (la disparition au moment de partir au resto est devenu un grand classique avec lui

, mais cette fois Gilou, notre Saint-Bernard à tous, veillait au grain

) et surtout Minutlose, incomparable

(une cure de jouvence, j'aurais même rajeuni de 10 ans en l'espace de 30 seçondes

)
Quelques révélations croustillantes durant la soirée, en vrac: un bon repos s'obtient en gardant la tête au nord et les pieds opposés à la porte d'entrée, le personnel des cafés de Bruxelles est important mais peu polyvalent (une table? Il faut voir avec mon collègue... Consommer? Attendez, c'est mon collège... L'addition? Mon collègue...), le traquenard tendu à Jmlo jadis (4-0 hurlaient les supporters Hollandais

) et qui cette fois a connu une autre version, concoctée habilement par Minutlose

(le catalogue de la Redoute par une manager hystérique pendant une heure, même l'uniforme n'était pas convainquant ), les talents photographiques du Dantonisme Universel

, les troubles histoires de colocation

, l'oeil de Moscou sur le QG et Franconaute (ILS savent tout

), les grandes protestations d'innocence de Ben et Palpat pour le loup-garou (étaient-ils sincères? L'avenir nous le dira, mais ils étaient tous deux convaincants), les trous noirs pour certaines parties de Rebellion

, les déboires immobiliers de Ben (mais fais donc comme au Tdf: quand un importun se présente, le poignarder il faut

. Oui, même s'il ne s'appèle pas Thrawn), mes débuts de hacker, une grande discussion geekesque Gilou-Lafrite, les feux de l'amour du forum etc etc
Ce fut un bon moment
Une seule déception au final: il n'y avait plus de métro et j'ai du affronté les éléments déchainés pour rentrer (plus d'une heure sous la neige, la froid, l'obscurité, mais je l'ai emporté

)
Je devrais avoir quelques photos aussi, mais celles de Jmlo sont représentatives, ce fut un groupe de Qgéens lumineux

, merci à tous et à la prochaine!