par exemple j'ai conquest of the new world chez gog, qui est un tres tres vieux jeu auquel j'avais envi de rejouer ^^
Oui et on à pas fait mieux depuis.aheuc a écrit :conquest of the new world , c'est bien le jeu dont les batailles sont résolus sous la forme d'une espèce de jeu d'échec ? (De mémoire les soldats se déplacent sur des sortes e ceses non ?)
ha, j'aurais bien voulu savoir ce qui disait à l'époque sur ce jeu.... mais bon,je risque de jamais le savoirjagermeister a écrit : Il y a un article sur ce jeu dans le cyberstratège n°2 première génération.
C'est l'ancétre des panzer campaigns d'HPS.
Tu l'as eu gratuitement ?Urial a écrit :ah peut etre mon aheuc, mais l'important n'est pas le prix dans la demarche des sites d'abandonware, mais bien de permettre a des gens de pouvoir jouer a des vieux jeux
par exemple j'ai conquest of the new world chez gog, qui est un tres tres vieux jeu auquel j'avais envi de rejouer ^^
Je ne l'ai pas trouvé sur underdogs, mais l'interet de gog c'est qu'il remette les vieux jeu compatible avec les nouveaux OS, aucune mani ni dos box a installé et je crois que je l'ai payé 3$ car j'etais sur la beta de gog ^^buzz l'éclair a écrit :Tu l'as eu gratuitement ?Urial a écrit :ah peut etre mon aheuc, mais l'important n'est pas le prix dans la demarche des sites d'abandonware, mais bien de permettre a des gens de pouvoir jouer a des vieux jeux
Il me semble qu'il est disponible gratuitement en abandonware sur plusieurs.
Du coup, Jag et toi venaient de susciter ma curiosité. Je crois que je vais le télécharger.
Si je me souviens bien, il doit être disponible sur Lost treasures.Urial a écrit :Je ne l'ai pas trouvé sur underdogs, mais l'interet de gog c'est qu'il remette les vieux jeu compatible avec les nouveaux OS, aucune mani ni dos box a installé et je crois que je l'ai payé 3$ car j'etais sur la beta de gog ^^buzz l'éclair a écrit :Tu l'as eu gratuitement ?Urial a écrit :ah peut etre mon aheuc, mais l'important n'est pas le prix dans la demarche des sites d'abandonware, mais bien de permettre a des gens de pouvoir jouer a des vieux jeux
Il me semble qu'il est disponible gratuitement en abandonware sur plusieurs.
Du coup, Jag et toi venaient de susciter ma curiosité. Je crois que je vais le télécharger.
Donc si je te suis bien cela voudrait dire qu'ils modifient le code du jeu pour le rendre 100% compatible XP ou windows 7 ?Urial a écrit :Je ne l'ai pas trouvé sur underdogs, mais l'interet de gog c'est qu'il remette les vieux jeu compatible avec les nouveaux OS, aucune mani ni dos box a installé et je crois que je l'ai payé 3$ car j'etais sur la beta de gog ^^