Si vous remarquez une erreur, faites gaffe au procès

+1Elvis a écrit :
Cependant, à la vue de ce reportage, faut avouer que son directeur est un gros connard...
C'est con pour lui mais graçe au net l'histoire va être connue par largement plus que 600 000 perssones."Chère Flavie je vous trouve bien mois arrogante qu'à la télévision. Selon vous, pas de mauvaise publicité (faite au Routard) ? Certainement, avec une diffusion (du documentaire) un dimanche après-midi, l'impact est nul (600 000 téléspectateurs selon le réalisateur). Par contre, savez-vous quel est l'impact de notre guide quand nous déconseillons une adresse ? Réponse : 95 %. Eh oui. Fallait y penser avant. En tout cas, toute la rédaction du Routard et de Hachette connaît votre agence. Beau succès de promo."
En effet, ils en font ce qu'ils en veulent.jagermeister a écrit :En même temps c'est leur bouquin ils en font ce qu'ils veulent.