Sinon, Advance Tactics Gold permet de jouer une campagne du Pacifique dans des conditions acceptables (mais human vs human), comme souligné par Griffon. En plus, ça permet de jouer un tas d'autres trucs

J'adooooore tes messages de bienvenue Jag.jagermeister a écrit :On saura dans six mois si c'était une bonne cuvée.![]()
Je plussoie.Bébert a écrit :Bienvenue, dommage que tu ne sois pas périgourdin ET juriste...mais personne n'est parfait![]()
Ce n'est pas du masochisme, c'est le soutien à un club qui s'est fait lui-même, à force de volonté et de courage. C'est l'esprit du Nord, pas comme dans les clubs de nouveaux riches des régions victicoles.GA_Thrawn a écrit : Le PSG d'accord mais l'USBCO c'est du masochisme....![]()
Ils remontent en ligue 1 boulogne? Tu pourras aller au stade superviser la sécurité des rencontres maintenant.Je pense pas qu'on se batte pour ça et tu aura les matchs gratos.
En a qui aime le bois de Boulogne aussi ^^ xDGA_Thrawn a écrit :Le PSG d'accord mais l'USBCO c'est du masochisme....![]()
Ils remontent en ligue 1 boulogne? Tu pourras aller au stade superviser la sécurité des rencontres maintenant.Je pense pas qu'on se batte pour ça et tu aura les matchs gratos.