Bali

Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13

Re: Bali

Message par Banane john »

ha ! :chicos:

j' ai failli attendre, c' est quand quand qu' on aura la suite ( trés mignones ces petites vaguelettes ) :clap:
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Re: Bali

Message par Elvis »

Bon, la plage c'est sympa, surtout quand on vient du Nord de la France, mais je ne suis pas venu pour rester lezarder au soleil durant tout mon séjour, surtout que le soleil n'est pas vraiment mon ami : J ai 2 couleur de peau Blanc et Rouge (bronzé jamais....)

Bref, il est temps de se bouger et de voir un peu ce qui se passe aux alentours
Direction Tanahlot...

Image

50km, mais 2 heures pour y arriver à cause de la trop faible infrastructure routière balinaise...

Le site est reputé pour son temple situé sur un enorme rocher sur la plage...

Image

Pour y acceder, on traverse d'abord un guichet, où l'on regle le prix d'entrée (rien de gratuit à Bali), puis on traverse un ensemble de magsins qui vendent souvenirs, TShirt et autres sarongs, nourriture, etc....
Enfin, on commence à sentir l'iode...

Image

Le site devait avoir effectivement beaucoup de charme, il y a de nombreuses années, avant que le tourisme de masse ne s'empare de l'ile, car je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée de venir ici....

Image

Image

Le soleil se couche.... faut aimer les soleils couchants quand on vient à Bali.....

Image

Le temps de me trouver un taxi et je rentre à Semyniak
Demain matin direction Ubud...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Répondre

Retourner vers « Voyages »