Allez, si tu vas voter Hollande dimanche je te pardonne.

Bitch, please...Boudi a écrit :J'adore quand Palpat nous donne des leçons, lui qui soutient un régime qui a massacré les paysans de Clovis jusqu'à Louis XVI. Ils se sont fait construire Versailles pour danser quand le peuple crevait de faim. Et il donne des leçons !
Mais j'ai lus MarxBoudi a écrit :C'est quelle fac d'histoire qui pratique le lavage de cerveau à ce point ? Je pensais qu'il n'y avait que Lyon III ou Paris Dauphine pour pondre des textes comme ceux-là.Tu devrais relire Marx au sujet de la révolution française, Leaz. On croirait du Le Pen dans le texte.
Pour ce que j'en sais le "sang impur" c'est celui du peuple en armes par opposition aux nobles et non celui des étrangers ou rebelles.Greyhunter a écrit : Les femmes et enfants de Vendée sont morts eux aussi pour la France, il fallait bien trouver quelque part le sang impur devant arroser vos sillons!
Tu va pas me dire que tu crois que tout les hommes d'église(notamment les haut placé) était des gens bien la main sur le coeur ?la charité chrétienne