Je voulais parler de la légendaire guerre psychologique par propagande interposée des deux joueurs,
Mais je retire ce que j'ai dit

Excuse moi de t'avoir véxé.

(prends en de la graine gros boulet rancunier)
  (prends en de la graine gros boulet rancunier) ) réflexion. Il baraguine dans sa barbe qu'il va faire une terrestre avec bidule, une navale avec machin et qu'il va claquer un OS. Sauf que je n'ai rien entendu car l'esprit ailleurs. Il commence alors à jouer et là je réalise. Je m'approche et demande ce qu'il fait. Il peste et me répète faire une terrestre, une navale, etc mais omet bien de préciser qu'il va claquer un OS. Ce que je découvrirais qu'un peu plus tard dans l'impulse à la surprise générale.
 ) réflexion. Il baraguine dans sa barbe qu'il va faire une terrestre avec bidule, une navale avec machin et qu'il va claquer un OS. Sauf que je n'ai rien entendu car l'esprit ailleurs. Il commence alors à jouer et là je réalise. Je m'approche et demande ce qu'il fait. Il peste et me répète faire une terrestre, une navale, etc mais omet bien de préciser qu'il va claquer un OS. Ce que je découvrirais qu'un peu plus tard dans l'impulse à la surprise générale. 

, mais je vous invite néanmoins à patienter, les aars vont suivre
 , mais je vous invite néanmoins à patienter, les aars vont suivre