welk a écrit :Oui ben y en a marre de la concurrence déloyale des programmeurs !

Z'ont qu'à faire des jeux aériens, le modding c'est réservé. J'ai l'air de quoi maintenant avec mes petits mods bricolés sur Civil war general 2 ? Pfff, Ya pas d'justice...
Bon j'avoue je suis coupable.
Mais c'est la faute aux aars des Witépiens !
Et monsieur le juge j'ai des circonstances atténuantes. Mon papa m'a offert ceci :
Ce que la photo ne montre pas c'est qu'il s'agit de l'exemplaire de famille ! Avec notes manuscrites et ajouts d'articles de journaux pour le compléter.
C'est les manuscrits de la mer morte pour moi.
Du coup j'ai trop eu envie d'attaquer la partie navale. Et c'est beaucoup plus simple de faire un mod que de programmer le tout.
BA est un gros bac en sable et du coup ca me permet de tester des système de jeu rapidement.
Maintenant c'est clair que mon propre jeu est clairement mis en pause.
Ceci dit je réfléchis à son évolution.
Vu que j'ai eu aussi une tablette (mais j'ai été très sage cette année

) je commence à lorgner sur le developpement "d'apps"...
J'ai même testé Amac sur ma tablette en prenant le contrôle d'un pc avec. Clairement c'est pas du tout adapté au tactile mais c'est quand même bien rigolo.
Avec la librairie graphique que j'ai utilisé j'avais grosso modo deux possibilités. Dont une seule est portable sous Android.
C'est bien entendu l'autre que j'ai choisi.
Maintenant je tiens quand même pas mal à l'aspect naval. Du coup je me demande si je ne devrai pas opérer un changement d'échelle.
Bref je suis en plein brain storming !