L'attaque du groupe résidentiel

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
Maurice Morisson

L'attaque du groupe résidentiel

Message par Maurice Morisson »

Bonjour,

Sur mon PC portable équipé de Windows 7, je fais face à l'apparition soudaine et impromptue d'une grosse icône du groupe résidentiel sur mon bureau. Quand j'ai lancé l'ordi à 11h elle n'était pas là, et quand je suis repassé sur le bureau à 13h elle y était...
Le problème c'est que je n'utilise pas la fonction groupe résidentiel, et que cette icône n'est pas un simple raccourci supprimable en deux cliques mais une icône renvoyant directement vers la configuration dudit groupe résident, comme celle qu'on trouve dans le panneau de configuration. Pas moyen non plus de la déplacer (contrairement à Jean Vincent Image).

Bref, j'ai un truc idiot sur mon beau bureau, et je ne sais pas comment m'en débarrasser, quelqu'un aurait une idée ? :signal:

D'avance merci.
jagermeister
Grand Inquisiteur

Re: L'attaque du groupe résidentiel

Message par jagermeister »

Panneau de configuration>Centre réseau et partage>Choisir les options de partage et de groupe résidentiel>Modifier les paramètres de partage avancé...

Désactiver tous les partages "résidentiel ou professionnel" et "Public".

:wink:

j'oubliai : rédemarrer le pc pour enregistrer les modifications.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Maurice Morisson

Re: L'attaque du groupe résidentiel

Message par Maurice Morisson »

Bon, fin de l'histoire, j'ai réussi à m'en débarrasser, merci à Jag même si en réalité c'était plus encore plus con que ça. :lol:
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »