Une petite question à propos du lescteur de carte mémoire

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Une petite question à propos du lescteur de carte mémoire

Message par Gilou »

Voilà, c'est un truc que je n'utilise pas souvent mais qui peut être utile... J'ai sur mon pc un lecteur de carte multi format (SD, micro SD, SIS, E-Id), et surprise depuis que je suis sous W7 il ne lit plus les cartes...
Lorsque j'entre ma carte SD, la petite lampe verte se met en route, clignote et puis rien. J'ai aussi constaté que les lettres affectée au slots du lecteur carte disparaissent de l'affichage du gestionnaire Windows. J'ai beau attendre rien ne se passe plus...
A quoi est-ce dû ?
Pour précision, la carte contient des photos faites avec mon reflex numérique.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maurice Morisson

Re: Une petite question à propos du lescteur de carte mémoir

Message par Maurice Morisson »

Peut être un pilote à mettre à jour ?
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Gilou a écrit : Pour précision, la carte contient des photos faites avec mon reflex numérique.
T'a pas un cordon pour brancher ton numérique sur une prise usb de l'ordi ? :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Maurice Morisson a écrit :Peut être un pilote à mettre à jour ?
Depuis la réinstalle j'ai tout mis à jour (même les driver carte mère), j'avais regardé cela avant de découvrir ce comportement.
jagermeister a écrit :T'a pas un cordon pour brancher ton numérique sur une prise usb de l'ordi ? :signal:
Si mais 32 Go par cable USB faut être patient....
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Gilou a écrit :Voilà, c'est un truc que je n'utilise pas souvent mais qui peut être utile... J'ai sur mon pc un lecteur de carte multi format (SD, micro SD, SIS, E-Id), et surprise depuis que je suis sous W7 il ne lit plus les cartes...
Lorsque j'entre ma carte SD, la petite lampe verte se met en route, clignote et puis rien. J'ai aussi constaté que les lettres affectée au slots du lecteur carte disparaissent de l'affichage du gestionnaire Windows. J'ai beau attendre rien ne se passe plus...
A quoi est-ce dû ?
W7 reconnait ton lecteur ?
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

jmlo a écrit :A quoi est-ce dû ?
W7 reconnait ton lecteur ?[/quote] Oui puisque lorsque mon lecteur ne fait rien les lettres sont visibles (Disque Amovible H, I, J, K)
Mais dés que je mets quelque chose dedans hop les lettres disparaissent
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »