MAD (Hab 8/End 4) vs FLUMP (Hab 9/End 4)
Flump entame : 2 + 6 = 8 ---> a quoi tu compares ce chiffre ????
Une blessure pour Mad ! Du sang au raviole sur lit de litchi jaillit (Reste 3 End)
Mad : 1 + 4 = 5 ---> a quoi tu compares ce chiffre ???? Combien aurait il fallu que donnent les dés pour louper ?
Et hop, une aile en moins pour Flump ! (Reste 3 End)
Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine
Re: Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine
je ne comprend rien a ces combats ...
Si les dès sont inférieurs ou egaux à l'habileté, ça touche.
Pour flump, c'était donc comparé à 9 par exemple.
Pour flump, c'était donc comparé à 9 par exemple.
Modifié en dernier par sval06 le mer. oct. 23, 2013 7:25 am, modifié 1 fois.
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.
Coluche
Coluche
inférieur ou égal ca touche, c'est bien ca ?
Oui, tu as raison, j'édite.
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.
Coluche
Coluche
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
C'est exact !
Un assaut fonctionne exactement comme tous les tests de compétence (genre la Diplomatie...). Inférieur ou égal ca passe (et donc vous infligez une blessure), supérieur cela rate. Ainsi, quelqu'un avec 12 dans une compétence réussira forcément son jet de dé. La seule subtilité étant la règle du coup mortel en cas de double 1, qui n'a pas tellement réussi à Palpat

Un assaut fonctionne exactement comme tous les tests de compétence (genre la Diplomatie...). Inférieur ou égal ca passe (et donc vous infligez une blessure), supérieur cela rate. Ainsi, quelqu'un avec 12 dans une compétence réussira forcément son jet de dé. La seule subtilité étant la règle du coup mortel en cas de double 1, qui n'a pas tellement réussi à Palpat

-
- L'Abbé voyeur
Mais, alors que sombre l'Europe dans l'instant mordoré de son déclin annoncé :frederic mitterrand:, nos glorieux vétérans ont le blues :(
Paragraphe 198 pour Aheuc, Griffon et Room
Paragraphe 198 pour Aheuc, Griffon et Room
Hors d'haleine, vous essuyez votre épée sur le cadavre de votre adversaire. Au moment où vous la remettez dans son fourreau, votre attention est attirée par les cris de la populace, à l'intérieur de la forteresse. Une grande clameur salue la libération des prisonniers. Le marquis de Locke est libre, il danse sur un char de fabricant de lingerie fine ! En regardant les corps sans vie de Mad, Flump et Palpat' (enfin pour palpat' il ne reste que la tête, sur une pique. D'ailleurs vous n'êtes pas certain que c'est celle de Palpat', on dirait celle de Kadhafi. Ou de Lionnel Astier. Ou de Christophe Bourseiller.), vous ressentez un brusque remords. Tout cela justifie-t-il vraiment la mort d'un vieux camarade ? Vous éprouvez le besoin de prendre vos distances et de réfléchir à votre avenir, comme dans un film Aheucien avec Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni. Si vous désirez trouver un endroit où vous faire oublier pendant un certain temps, rendez-vous au 179. Si, écœuré par le comportement des révolutionnaires, vous êtes l'objet d'un revirement complet d'opinion et souhaitez réintégrer l'armée, rendez-vous au 244.

C'est un terrible coup dur pour la Révolution!

Je salue les talents d’escrimeur de mon adversaire, Mad qui continuera de se délecter de douceurs romaines (des tétons de loutre et autre yeux de crécelles).
J'appelle cependant mes compatriotes à continuer de parler viril et de protéger coute que coute l'esprit sévèrement burné.
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Je vais me mettre au vert quelques temps...
179

179
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
- mad
- Godard de la Tartiflette
Je n'avais jamais fais gaffe en y jouant que, dans ces livres, il y avait autant d'échappatoires proposés à chaque paragraphe :
Parce que là, ça tourne un peu à chaque section au "voulez vous aller de l'avant, ou ... finalement prendre le large pour réfléchir"

Parce que là, ça tourne un peu à chaque section au "voulez vous aller de l'avant, ou ... finalement prendre le large pour réfléchir"

-
- Terreur du Forum
- Meilleur jeu 2008 : Spore
- Meilleur jeu 2010 : Mount&Blade:Warband/Minecraft
- Meilleur jeu 2011 : Victoria II
Coelio, tu aurais pas oublié les royaliste?
La même Idéologie pour toute l'Humanité, le Poltronisme et son prophéte El Gran Poltron !
Vive le Poltronisme!
Vainqueur du Prix de la Queue-Plate de Sous-Prévôté
Vive le Poltronisme!
Vainqueur du Prix de la Queue-Plate de Sous-Prévôté
-
- L'Abbé voyeur
Oui celui là est particulièrement touché par ce syndrômemad a écrit :Je n'avais jamais fais gaffe en y jouant que, dans ces livres, il y avait autant d'échappatoires proposés à chaque paragraphe :![]()

Cela dépend beaucoup des collections et des auteurs... D'un autre côté, la possibilité de faire marche arrière, et la possibilité de prévoir des passerelles d'un choix à un autre (donner une porte pour réintégrer l'armée à ceux qui ont commencé par jouer les révolutionnaires) c'est pas forcément une mauvaise chose. Tu as d'autres livres où si tu as le malheur de tourner à gauche dans un couloir tu ne pourras JAMAIS revenir et tourner à droite, et donc trouver la clef indispensable pour gagner 50 paragraphes plus loin...
Le tout est de doser

Si il y a des volontaires, une fois ce livre terminé, je retenterai peut-être l'expérience avec un livre non-historique, pour changer un peu de gameplay....
-
- L'Abbé voyeur
Nonjolou a écrit :Coelio, tu aurais pas oublié les royaliste?

Vous avez fait les couilles molles, donc pour vous comme pour Sval et compagnie qui glandent au 114 depuis trois jours, il y a forcément moins d'action (il faut que j'attende que ceux qui ont des choix à faire le fassent pour pouvoir avancer l'action au même rythme

- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
je croie surtout que tu ne veut jouer qu'avec tes chouchous fin de raceCoelio a écrit :...
Vous avez fait les couilles molles, donc pour vous comme pour Sval et compagnie qui glandent au 114 depuis trois jours, il y a forcément moins d'action (il faut que j'attende que ceux qui ont des choix à faire le fassent pour pouvoir avancer l'action au même rythme...)

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
- L'Abbé voyeur
Tu parles, ceux qui jouent le plus depuis le début sont les griffonistes, pour qui on peut difficilement me soupconner de complaisance politique 

-
- Vétéran du Vietnam
- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
J'attends avec impatience le retour du colonel Bébert, après sept gnons dans les dents il doit rêver de se venger de tous ces traîtres passés du côté de la racaille gauchiste. 

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.