« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Les derniers cavaliers s'enfuient en débandade, et les cellules accueillent de nouveaux prisonniers, appartenant cette fois à l'armée du roi. Aheuc poursuit encore une quinzaine de royalistes et les mange vivant, pour la route. Strat et Reborn se cachent derrière lui. Vous rassemblez leurs montures, et c'est à cheval que vous entrez triomphalement dans Paris. Si vous avez été blessé, vos plaies auront le temps de cicatriser. Ramenez donc votre total d'Endurance à son niveau initial puis rendez-vous au 113.
Paragraphe 113 pour Reborn, Aheuc et Strat
Le lendemain, vous êtes tiré d'un profond sommeil :math: par les exclamations d'une foule en délire. Vous vous précipitez à la fenêtre et voyez que Danton en personne s'apprête à parler à la population. Danton ! Le membre du Conseil exécutif qui a réclamé la tête de Louis XVI ! L'idole du peuple ! Le meneur d'hommes par excellence ! Le plus gros égo du QG ! Le belge le plus fourbe (et pourtant Lafrite est belge) ! Le plus mauvais perdant depuis les boches en 1918 ! Le joueur le plus lent de sa génération ! Vous dévalez l'escalier et vous vous précipitez dehors pour vous mêler à la foule qui s'est amassée pour entendre le tribun. La harangue de Danton est d'une éloquence si convaincante que vous éprouvez le besoin impérieux de vous joindre à lui pour écraser les ennemis de la République. A votre grande surprise, vous faites partie de ceux qu'il sélectionne parmi la masse des volontaires pour former la nouvelle Garde nationale qu'il vient de créer. Rendez-vous au 174.
Coelio a écrit :Si vous avez été blessé, vos plaies auront le temps de cicatriser. Ramenez donc votre total d'Endurance à son niveau initial puis rendez-vous au 113.
Y a eu trichage, je demande un recompte de tous les combats.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Le Berger Allemand de votre copain Gwenael, qui boit une Kro avec vous sur le parvis de la cathédrale de Guervarec'h-les-Crêpes, vous mord jusqu'au sang. Vous commencerez le prochain combat avec 0 d'habileté et 0 d'endurance si vous n'arrêtez pas de baver sur les rouleaux du MJ
Le Berger Allemand de votre copain Gwenael, qui boit une Kro avec vous sur le parvis de la cathédrale de Guervarec'h-les-Crêpes, vous mord jusqu'au sang. Vous commencerez le prochain combat avec 0 d'habileté et 0 d'endurance si vous n'arrêtez pas de baver sur les rouleaux du MJ
http://www.youtube.com/watch?v=ygr5AHufBN4
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
jolou a écrit :Par la parole, on lui offre une biére et ont lui raconte des truc méchant sur le Roi pour l'amadouer! Go au 182
Jolou est un fier thrawniste
Si en plus tu fais du droit tu es digne d'être mon disciple
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
jolou a écrit :J'envisage une piste proche mais pas du droit
Queue plate de sous préfécture? Il y a beaucoup de demande en ce moment
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Ben déjà, faut apprendre à écrire sans fautes pour avoir une chance aux concours, ptit gars.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Des pipeautistes, j'en ai griffonisés au jury du Grand O' pour moins que ça.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.